Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) 64 - ITXASSOU
Offre n° 191HHZH
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
64 - ITXASSOU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Forte d'une expérience de plus de 50 ans, Caballero Stores est une entreprise familiale spécialisée dans la vente, l'installation et l'entretien de systèmes dédiés à l'ombrage et à la protection solaire, à destination des particuliers et des professionnels. Nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Type de contrat : CDI à temps partiel avec évolution vers un temps complet Lieu de travail : Itxassou (64) à la prise de poste puis sur le BAB à terme. Missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs - Gestion des mails et du courrier - Gestion des RDV et du planning des chantiers - Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs - Préparation des devis, factures, bons de commande, etc. - Facturation et suivi des règlements clients - Suivi des commandes fournisseurs (pointage des ARC, BL, factures + codification comptable) - Gestion trésorerie - Pointage des relevés de comptes et codification comptable - Codification comptable des factures de frais généraux - Gestion de la caisse - Gestion des assurances - Gestion du personnel - Gestion des stocks de fournitures de bureau - Archivage et classement des documents Profil recherché : - Niveau Bac à Bac+2 en gestion administrative, secrétariat, comptabilité ou équivalent - 2 ans d'expérience préalable - Maîtrise des outils bureautiques (Office 365, messagerie électronique) et du logiciel Prodevis - Capacités d'organisation et de gestion des priorités - Bonnes compétences en communication écrite et orale - Autonomie, rigueur et discrétion Conditions : - Poste à temps partiel (20 heures par semaine) évolutif en temps complet - Rémunération selon profil et expérience Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Caballero Stores s'engage en faveur de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront examinées sans discrimination.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
CABALLERO STORES
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