Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Offre n° 191FPQP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Nous recherchons pour notre client, entreprise industrielle basée à Andrézieux-Bouthéon, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI. Prise de poste dès que possible. Missions Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous aurez pour rôle de garantir le bon déroulement des ventes et d'en assurer le suivi de l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison et le règlement du client dont vous serez l'interlocuteur direct. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Enregistrer et accuser les commandes des clients en prenant en compte les délais de production fournis par l'usine. - Suivre et gérer les livraisons client. - Réaliser les reporting et suivre les indicateurs (performances de livraison, indicateurs logistiques, etc) - Gérer les spécificités de livraison de chaque client, notamment en matière de documentation. - Garantir la satisfaction client. - Suivre le Forecast du client et remonter le plan à votre responsable. - Participer aux projets d'amélioration liés à la logistique - Gérer et suivre les litiges liés aux livraisons ou au transport. - Représenter positivement la marque employeur auprès des clients. Pour mener à bien vos missions, vous collaborerez avec les différents services (logistique, transport, commercial...). Poste à temps plein du lundi au vendredi. Profil De formation supérieure Bac+2/3 (Commerce International, Langues Etrangères, supply chain...), vous possédez une première expérience réussie et significative de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel. Bonne dextérité informatique souhaitée, avec pratique d'un ERP (SAP serait un plus) et du Pack Office. Un Anglais professionnel (B2) est requis, utilisé à l'oral comme à l'écrit. Au delà de vos compétences avérées en ADV, vous aimez le travail en équipe. Organisation, rigueur, respect des délais sont des qualités requises. Merci de postuler en nous adressant votre CV, ainsi que vos motivations pour ce poste. Rémunération et avantages Rémunération de l'ordre de 33,8K€ bruts annuels (dont 13ème mois).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AVENUE DES TALENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire et de l'Ingénierie. Nous intervenons également sur d'autres métiers. Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national. M. Julien MOULA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial.e secteur itinérant en alternance (H/F)
Apprenti + - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Vous souhaitez démarrer un BTS NDRC en alternance à la rentrée prochaine ? Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur des activités récréatives et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 42 - Saint-Étienne
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles métalliques ménagers et basé à ST ETIENNE (42000), un Assistant Commercial (h/f) Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats et Ventes Polyvalent(e) (H/F)
43 - MONISTROL SUR LOIRE
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique mêlant achats, ventes et gestion administrative ? Rejoignez une équipe conviviale et engagée. Vos missions Achats : - Suivi complet des achats, depuis la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) audioprothésiste (H/F)
AUDIOSOLUTION - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Rattaché(e) à l'Audioprothésiste du point de vente, votre rôle consiste à comprendre les attentes de vos clients et définir leurs besoins. Vos principales missions sont de 3 types : Commerciales /...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE - 42 - ST ETIENNE
Vos missions : Vous serez chargé(e) de prendre des RDV auprès d'une clientèle de particuliers en utilisant nos outils d'omnicanalité. Que ce soit en prospection physique, téléphonique, en animation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé.e de clientèle en alternance (H/F)
Apprenti + - 42 - ST JUST ST RAMBERT
Vous souhaitez démarrer un BTS NDRC en alternance à la rentrée prochaine ? Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur des activités récréatives et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 43 - Montfaucon-en-Velay
Notre client, entreprise européenne de référence dans le domaine de l'emballage qui fabrique des solutions d'emballages flexibles pour certaines des marques les plus respectées au monde. L'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes Espagnol- 1 poste (H/F)
PRESTANCE - 42 - ST JUST ST RAMBERT
Depuis 2006, nous collaborons étroitement avec un client pour gérer son service clients sur toute la France. Depuis cette année, nous avons étendu notre expertise à son service clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes - Société Industrielle B to B (H/F)
MANUFACTURE FRANCE PRODUITS D ENTRETIEN - 42 - LA TOURETTE
Implantée dans la région depuis près de 30 ans, l'entreprise fabrique des produits d'entretien pour le cuir et le bois, ainsi que pour la maison, l'équitation, l'automobile et d'autres usages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration Des Ventes - France / Export (H/F)
42 - LE CHAMBON FEUGEROLLES
Depuis plus de 30 ans, Sveltus conçoit et fabrique des articles de sports innovants et fonctionnels destinés aux collectivités, associations, particuliers et aux revendeurs de matériels sportifs....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)