Assistant Administratif Achats (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 191FZBJ
Assistant Administratif Achats (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est intégrer une entreprise qui incarne le collectif, le respect, la confiance, la proximité et la performance. En rejoignant l'équipe Administration des Achats, tu intègres une entreprise dynamique où tu peux mettre à profit ta rigueur et ton adaptabilité. Missions : En tant qu'Assistant Administratif Achats, tu contrôles le respect des procédures et contribues au bon fonctionnement du cycle de vie des articles. Afin d'atteindre tes objectifs, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : - Contrôler les différentes données des articles et des fournisseurs (prix, promotions.), - Suivre et valider les différences de prix des marchandises, - Préparer les refacturations de promotion aux fournisseurs, Profil : Au-delà de tes expériences professionnelles, nous recherchons avant tout une personnalité. - Tu es rigoureux et organisé ? - Tu es reconnu pour ta capacité d'adaptation et ton dynamisme ? - Tu sais travailler dans l'urgence ? - Tu apprécies le travail en équipe et tu es à l'aise avec les chiffres ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors tu es fait pour rejoindre la #TeamLidl ! Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif Achats, il te faudra : - Avoir un diplôme de formation BAC+2/3 dans le domaine des achats ou de l'assistanat et/ou avoir de l'expérience dans la finance ou l'audit, - Maîtriser les outils informatiques et en particulier Excel (Recherche V, Formule SI, Somme/Moyenne, TCD), - Avoir de bonnes bases en anglais et/ou allemand. Rejoindre LIDL : Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : - Un poste en CDD de 6 mois à partir du mois d'avril au sein de notre service Administratif des Achats au Centre des Services Administratifs basé à Strasbourg (67). - Une formation à nos métiers et à nos process, - Un accompagnement pour ton intégration, - Des locaux modernes, inspirants et un environnement de travail agréable (salle de sport, jardin, réfectoire, ...). Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2033.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Achat
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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