Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6462 (H/F) 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 191GMDQ
Chargé-e de Clientèle MARSEILLE 6462 (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. NOUS RECRUTONS Un poste de chargé-e de clientèle en alternance est à pourvoir au sein de l'antenne de Bagnols sur Cèze rattachée à l'Agence de Nîmes, de la Direction de la Proximité, pour collaborer à la gestion d'un portefeuille immobilier locatif. Poste basé à Bagnols-sur-Cèze. Disponibilité en septembre 2025. VOTRE MISSION Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 150 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect et à l'application du bail et contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention. Mission commerciale > Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements) > Assurer la diffusion des informations auprès des clients Mission de gestion locative et de proximité > Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance,.) > Enregistrer et assurer le suivi du traitement des réclamations clients > Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives,.) > Participer à la concertation de proximité et à l'animation de la vie sociale et traiter les conflits de voisinage de 1er niveau Mission de gestion technique > Veiller au bon état de propreté des résidences > Contrôler les prestations sous contrat > Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi et réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié > Assurer la surveillance technique et sécuritaire du patrimoine > Gérer techniquement et administrativement les sinistres Mission de recouvrement > Recouvrer les loyers et relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes et externes VOTRE PROFIL Vous poursuivez votre cursus de formation en BTS immobilier en alternance, vous démontrez des talents et une appétence pour la relation clients, la gestion immobilière, la polyvalence. Ce contrat vous permettra de valoriser vos connaissances et de développer une expérience professionnelle enrichissante dans le domaine de la gestion locative dans un environnement dynamique. Une première expérience en stage ou en alternance sera appréciée. Qualités : Votre sens du relationnel et du service, votre capacité à travailler en équipe et en transversalité, votre dynamisme, votre goût du terrain, vos qualités d'organisation, votre esprit constructif seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission. Permis B et véhicule exigé. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : téléphone mobile avec forfait
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
38H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- selon les grilles
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Copropriétés AVIGNON 6402 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
DROME AMENAGEMENT HABITAT - 26 - PIERRELATTE
Sous la responsabilité du Responsable d'agence, et en collaboration étroite avec le responsable de secteur et les agents de proximité de son équipe, le/la chargé(e) de clientèle contribue à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
84 - AVIGNON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles.Vos principales missions : Gérer l'accueil physique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
84 - AVIGNON
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Parc Immobilier H/F
RH Performances - 84 - AVIGNON
POSTE : Gestionnaire de Parc Immobilier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Parc Immobilier expérimenté(e) pour piloter la gestion stratégique, juridique et opérationnelle d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Parc Immobilier (H/F)
RH Performances - 84 - AVIGNON
Nous recherchons un(e) Gestionnaire de Parc Immobilier expérimenté(e) pour piloter la gestion stratégique, juridique et opérationnelle d'un portefeuille immobilier varié. Le poste combine rigueur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion en Immobilier H/F
KS GROUPE - 84 - AVIGNON
POSTE : Assistant de Gestion en Immobilier H/F DESCRIPTION : AREFIM recrute un Assistant de gestion en immobilier (H/F). Vos Missions Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion en immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Arefim - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Vos Missions Vous assistez l'ensemble des directions dans le suivi administratif, technique, financier des projets en assurant la gestion des commandes, la coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)