Assistant de Copropriétés AVIGNON 6402 (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 191GJBG
Assistant de Copropriétés AVIGNON 6402 (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise. NOUS RECRUTONS Dans le cadre de notre développement et d'une création, un poste d'Assistant-e de Copropriétés est à pourvoir au sein du Pôle Syndic rattaché à la Direction Commerciale et Innovation, pour collaborer à la gestion administrative d'un parc de copropriétés de 1300 lots. Poste basé à Avignon. VOTRE MISSION Vous assurez, au sein du pôle syndic, la gestion administrative courante des immeubles en copropriété dans un objectif de pérennité des mandats de gestion. Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer le secrétariat et la gestion des réclamations courantes (travaux, conflits de voisinage .) - Organiser les assemblées générales et les conseils syndicaux (convocation, PV, logistique) et en assurer le suivi - Participer aux assemblées générales et en assurer le secrétariat - Gérer le recouvrement des impayés de charges dans ses phases précontentieuses et contentieuses - Gérer les dossiers de sinistre de la déclaration à la clôture - Créer et mettre à jour les carnets d'entretien et bases de données informatiques des copropriétés - Assurer le traitement et le suivi de la facturation en lien avec le pôle comptabilité - Optimiser le classement et l'archivage - Tenir les tableaux de bord du suivi des activités VOTRE PROFIL Formation Bac+2 (gestion administrative/gestion immobilière et copro) et/ou vous justifiez d'une expérience confirmée sur des fonctions administratives dans le domaine de la gestion immobilière et/ou la gestion de copropriétés. Compétences techniques attendues : Connaissances en droit des copropriétés et de l'immobilier, en procédures contentieuses, en vocabulaire technique du bâtiment, technique de secrétariat et rigueur administrative, aisance rédactionnelle, sens de la relation client et maîtrise de l'outil informatique et bureautique. Qualités : Aisance relationnelle et sens du service clients, sens de l'organisation et réactivité, capacité à travailler en équipe et en transversalité, capacité d'adaptation, esprit constructif seront des qualités nécessaires pour réussir dans cette mission. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nous vous proposons : > une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) > des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge en partie par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) > un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, . > l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative et d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste > des outils de travail performants : outil numérique, véhicule de service & parking
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2028.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
250 à 499 salariés
Acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission : proposer des solutions-logement adaptées à tous en région PACA & ses départ. limitrophes. Coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, travail collaboratif, expression des idées, tps de convivialité autour d'évnmts sportifs, culturels & sociaux propices au dévelpmt de chacun & esprit entreprise
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