Offre n° 191GWPN
Secrétaire (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
Dans le cadre de remplacements de congé, l'Association Archipel Aide et Soins à Domicile recrute un(e) secrétaire d'accueil pour son agence de Brest Ferry. Vous prendrez en charge les appels téléphoniques, traiterez ou réorienterez les demandes, Vous recevrez les personnes se présentant à l'accueil, Vous gèrerez les comptes alimentaires des usagers, Vous réceptionnerez les règlements de factures. Profil recherché : Pratique de la relation téléphonique et des outils bureautiques Savoir-être : écoute, relationnel, autonomie, rigueur, réactivité, Savoir-faire : organisation, communication Contrat à durée déterminée : - du 2 au 9 mai : 16h par semaine, tous les matins - du 19 au 23 mai : 19h par semaine, tous les matins et le mercredi après-midi - du 21 juillet au 8 août : 19h par semaine, tous les matins et le mercredi après-midi Rémunération : 1 984,88€ bruts temps plein - Employé degré 2 Les personnes intéressées sont priées d'adresser leur candidature avec lettre de motivation et CV au secrétariat de Madame Géraldine FOLIOT : katia.bergot@union-archipel.org.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 19H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1984.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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