Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 33 - CESTAS
Offre n° 191HHRG
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - CESTAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
MISSIONS L'assistant(e) ADV est le relai de l'Attaché Technico-Commercial terrain. Il(elle) répond aux différentes demandes faites par les ATC ou les clients de l'entreprise (devis, commande, livraison, .) faites par mail, par téléphone ou directement sur place. Il(elle) est le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions supports de l'entreprise (achats, logistique, service administratif) mais également avec l'assistante de direction pour tous les aspects commerciaux. Dans le cadre des demandes faites par les clients, il(elle) est amené(e) à solliciter les fournisseurs et/ou les prestataires de l'entreprise. Il(elle) doit s'assurer de la bonne transmission des informations relatives à la vente mais également garantir le respect des process et bonnes pratiques en vigueur dans l'entreprise. L'assistant(e) ADV travaille avec l'équipe de Technico Commerciaux Agence (vendeurs comptoir) et à ce titre il(elle) peut être amené(e) à participer aux tâches du comptoir et notamment l'accueil clients (téléphonique et physique) COMPETENCES Bonne maîtrise de l'outil informatique (ERP et bureautique) Connaissances des produits (matériaux bois) Connaissance de l'environnement économique (bâtiment) et géographique (Gironde et Landes) Gestion de la relation clients SAVOIR ETRE & SOFT SKILLS Qualités relationnelles Rigueur / organisation Capacité d'adaptation Capacité à prioriser Esprit d'équipe Autonomie EXPERIENCE Idéalement 2 ans à un poste équivalent et dans un environnement technique Expérience d'assistant(e) ADV avec une équipe de plusieurs commerciaux terrains (actuellement 5 pour le poste) REMUNERATION 24 à 26K€ selon expérience + variable Prime + intéressement + mutuelle d'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
BAGNERES BOIS
20 à 49 salariés
Mme Isabelle Palisseaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/e de gestion en hôtellerie (H/F)
RESIDENCE HOTELIERE CENAR - 33 - BORDEAUX
Nous sommes à la recherche de notre future assistant/e de gestion en hôtellerie. Nous sommes une petite équipe au sein d'une résidence hôtelière dans le centre de Bordeaux. Nous recherchons une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACCUEIL AFFAIRES AQUITAIN ESPACE TROIS T - 33 - BORDEAUX
Centre d affaires à Bordeaux en activité depuis 1991 recherche dans le cadre de son développement 1 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE pour : - accueil physique et téléphonique -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Mérignac
Mission : En tant qu'Assistant(e) Achats, tes super-pouvoirs seront mis à contribution pour : Dompter les Contrats : Préparer, suivre, archiver... Les contrats de fournitures et de sous-traitance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 33 - Bordeaux
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SCEA DU CHATEAU SEGUR - 33 - PAREMPUYRE
Exploitation viticole familiale à Parempuyre recherche un.e secrétaire commercial.e pour : - accueillir la clientèle particulière et professionnelle - répondre aux demandes des clients - gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en location immobilière (H/F)
33 - BORDEAUX
(OFFRE D'EMPLOI) - Commercial Location (H/F) Lieu : Bordeaux Type de contrat : CDI (2 postes à pourvoir) Expérience : Débutant(e) accepté(e), formation assurée (expérience en commerce ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats au siège social de Mérignac (33). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - ST LOUIS DE MONTFERRAND
Au sein d'une entreprise familiale basée à Saint Louis de Montferrand, vous occuperez un poste d'assistant commercial ADV export trilingue Français, Anglais, Allemand H/F et intégrerez une équipe de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
BASLER FRANCE - 33 - BORDEAUX
Basler France, filiale du groupe international Basler AG distribue en France des caméras et des composants pour la machine de vision industrielle, les applications robotiques et l'imagerie. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)