Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Offre n° 191HPXC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
73 - ST JEAN DE MAURIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
Poste en CDI à temps partiel 17.5 h/hebdomadaire à pourvoir dès que possible. Vous aurez à cœur de promouvoir et mettre en valeur les multiples actions menées par la Mission Locale en faveur des jeunes de la vallée et, plus précisément de promouvoir la mission liée aux clauses sociales. Missions Socles Assurer un suivi administratif de la mission Clauses Sociales en collaboration avec la facilitatrice - Constituer et mettre à jour les dossiers - Transmettre les informations administratives aux organismes partenaires - Réceptionner les informations administratives aux organismes partenaires - Mettre à jour, organiser et assurer les saisies liées à la mission - Rédiger des documents administratifs - Planifier, assurer la logistique - Gérer des emplois du temps/tableaux - Effectuer des travaux administratifs Missions complémentaires Accueillir le public - Accueillir, prendre en compte tout public et gérer les flux -Instaurer une relation de respect et s'assurer de la confidentialité des données Votre profil : - Rigoureux(se) - Sens aigu de l'organisation - Curieux(se) et réactif(ve) - Capacité d'analyse et de recul - Bonnes capacités relationnelles (binôme avec la facilitatrice, collègues MLJ, partenaires, prestataires.) - Esprit d'équipe - Autonome Formation souhaitée en bureautique, de bonnes connaissances dans le domaine de l'emploi, de l'entreprise, du Chantier Lyon/Turin et du territoire de Maurienne. La maîtrise des outils bureautiques sont indispensables. Permis B requis ((vous serez amené(e) à vous déplacer occasionnellement dans la vallée de la Maurienne et dans le département et exceptionnellement en Région)).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 949.39 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Faire preuve de discrétionCette compétence est indispensable
- Gestion du tempsCette compétence est indispensable
- Maîtrise logiciels informatiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
Mission Locale Jeunes Pays de Maurienne
10 à 19 salariés
Travailler à la MLJ Pays de Maurienne c'est quoi ? Accompagner les jeunes de 16 à 25 ans vers l'emploi et l'autonomie. Pour y parvenir, nous ne nous occupons pas que d'emploi mais également de formation, logement, santé, mobilité et accès aux droits. Une mission confiée par l'Etat et les Collectivités locales. Les Mission Locales sont des associations présidées par les élus locaux.
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