Offre n° 191HZCN
Responsable (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Manpower Experts & Cadres Constructions recherche pour son client, une entreprise nationale spécialisée en génie climatique et électrique, son futur Manager d'activité maintenance CVC (H/F) basé à Quimper (29) ou Brest (29). En tant que Manager d'activité maintenance CVC (H/F), vous êtes garant de la bonne gestion de votre centre de profits. Dans ce cadre, vos missions sont : -Entretenir et développer votre portefeuille clients (industriels et tertiaires), -Répondre aux appels d'offres privés, -Manager une équipe de 10 à 15 techniciens CVC autonomes, -Gérer les thématiques RH et sociales de votre équipe, -Assurer le suivi financier de vos projets et de vos frais généraux Votre profil : -Vous maitrisez le domaine de la maintenance CVC ? -Vous avez une appétence pour le management ? -Vous aimez l'aspect commercial et le contact client ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, alors ce poste est fait pour vous ! Vos avantages : -Une rémunération attractive avec un salaire fixe compris entre 43 000 et 55 000 brut/an en fonction de votre nveau d'expérience au poste, -Intéressement et participation, -Véhicule de fonction, -Rejoindre une agence à taille humaine tout en bénéficiant de l'appui d'un groupe renommé coopératif et solide financièrement -Faire partie d'une société inclusive (Indicateur d'écart de taux de promotion : 15/15, indicateur d'écart de rémunération : 35/40.), -Accès à un CSE dynamique. Processus de recrutement : -Vous êtes dans un premier temps contacté par Melody, notre chargée de recrutement, pour faire un point téléphonique sur votre candidature, puis un entretien. -Vous rencontrez votre futur responsable pour parler plus en détails du poste et de vos projets professionnels. Convaincu(e) ? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV en postulant ! Ce poste n'est pas fait pour vous ? Pas de soucis, nous nous tenons disponible pour échanger sur vos attentes professionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
20 à 49 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Carline TRICHEREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché de gestion des budgets en recherche clinique (H/F)
29 - BREST
Etablissement dynamique de plus de 2500 lits répartis sur 7 sites, situé en bord de mer, le Centre Hospitalier Universitaire de BREST recherche, pour sa Direction de la Recherche Clinique et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE - 29 - DAOULAS
L'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère à la mission de participer au développement culturel du Finistère en suscitant l'intérêt des publics à l'égard du patrimoine culturel finistérien. Le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF (H/F)
29 - BREST
Description du poste : En tant que RAF / DAF, vos missions seront : Gestion financière et comptable***Superviser la comptabilité générale et analytique de la société, avec un focus sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE PROJET EN COORDINATION ADMINISTRATIVE ET COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE H/F
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATB-100558 Groupe RIFSEEP : 3 Gestionnaire-instructeur administratif/ ADM006A Vos activités principales A titre principal : Gestion et coordination de la préparation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
UNE OU UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/407000096 La direction du développement social et urbain regroupe les missions de la politique de la ville dans les quartiers prioritaires, de promotion de la santé, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE UNITÉ ACCÈS AUX DROITS F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/327001084 Le Département du Finistère recrute pour sa Direction territoriale d'action sociale du Pays de Cornouaille Agir pour le Finistère et les habitants, c'est la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Projet Manager- Services Financiers - Brest H/F
Sopra Steria - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Projet Manager- Services Financiers - Brest H/F DESCRIPTION : La division Services Financiers est développée autour des métiers de la banque de détail, de la banque privée et des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 29 - Finistère
En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie et finance, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: DAF, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous apportez toute votre expertise dans la déclinaison de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de sa forte croissance et de son développement à l'échelle nationale et internationale, une entreprise engagée dans la transition écologique recherche son futur Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)