Assistant.e administratif.ve gestion projets scientifiques (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 191JJGX
Assistant.e administratif.ve gestion projets scientifiques (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Mission principale : Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec la cheffe de projet défi-clé CeBBOc, la personne recrutée sera chargée d'assurer : - le suivi administratif, logistique et financier du projet - la mise en œuvre et le suivi d'opérations de communication SUIVI ADMINISTRATIF ET FINANCIER DU PROJET : Suivre l'exécution des dépenses Elaborer des rapports financiers Produire des bilans et livrables relatifs au projet Organiser, préparer et participer aux instances du projet Assurer la production des comptes rendus de réunions Suivre le budget : commandes, engagement de crédits, facturation, en lien avec les services administratifs compétents Prendre en charge l'ensemble des missions des membres du CeBBOc et des invités au événements (réservations, et remboursements des frais de mission) SUIVI OPERATIONNEL : Collecter, traiter et étudier les données recueillies auprès de différents interlocuteurs en vue du suivi du projet : indicateurs, enquêtes, tableaux de bords, synthèses. Actualiser les outils nécessaires à la gestion du projet COMMUNICATION : Mettre en œuvre le site internet, et assurer son actualisation Participer à l'alimentation de contenus favorisant la visibilité externe et interne du projet : réseaux sociaux, site internet, diaporamas, etc. Participer à l'organisation des événements portés par le projet CeBBOc : suivi logistique, programmation, administratif, budgétaire Connaissances : Connaissance de l'environnement de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Publique Notions de base sur les grands principes de la comptabilité publique et de la gestion budgétaire Connaissance du logiciel SIFAC+ serait appréciée Saisir et mettre à jour les bases de données Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières Saisie dans le nouveau système de gestion (SIFAC+), et dans le nouveau système de gestion des missions (Notilus) AVANTAGES : 25.2 jours de Congés Annuels et 10.5 jours de RTT Restauration collective subventionnée sur place Comité d'action et entraide sociale (prestations sociales, culturelles, sportives) Transports publics remboursés à 75% EXPERIENCE OU FORMATION EN GESTION OU COMMUNICATION / BAC +2 MINIMUM
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H48 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1813.34 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION COMMUNICATION Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
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