Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 191LDXD
Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Vos missions : Automatisation des workflows - Développer des scripts en Deluge (Zoho Creator) pour automatiser les tâches répétitives et améliorer la productivité. - Concevoir des scénarios d'automatisation pour le suivi des commandes, la gestion des interventions techniques et le reporting. - Mettre en place des alertes et notifications intelligentes pour fluidifier la communication interne. Optimisation des processus internes - Développer des outils en Python pour automatiser le traitement de données et structurer les informations de manière efficace. - Concevoir des tableaux de bord dynamiques, intégrant des API tierces, pour offrir une meilleure visibilité sur les opérations. - Améliorer la gestion des stocks et des maintenances préventives via des outils personnalisés. Intégration de solutions d'intelligence artificielle - Développer des modèles d'analyse prédictive pour anticiper les besoins en maintenance des défibrillateurs connectés. - Explorer des solutions d'IA conversationnelle pour optimiser l'assistance aux utilisateurs. - Automatiser le tri et le classement des documents grâce au traitement du langage naturel (NLP). Personnalisation et amélioration des outils Zoho - Paramétrer et optimiser Zoho CRM, Zoho Creator et Zoho Analytics pour répondre aux besoins métiers. - Intégrer de nouvelles fonctionnalités à l'écosystème Zoho via des API et connecteurs. - Mettre en place des workflows spécifiques pour améliorer la gestion des clients et des contrats. Votre profil : - Bac +4/5 école d'ingénieur - Profil développeur et mathématique
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
LOCACOEUR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.locacoeur.com
LOCACOEUR : Le spécialiste des 3 premières minutes de l'urgence Locacoeur vous aide à créer le réflexe d'intervenir efficacement dans les trois premières minutes pour sauver des vies. Nous mettons à votre disposition des équipements de premiers secours fiables et efficaces, des solutions d'exploitation et des formations pour garantir une réponse rapide et appropriée. En cas d'utilisation ou de défaut, nous intervenons sous 48h maximum, partout en France, pour assurer un suivi optimal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de recrutement (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Nous recherchons pour notre agence basé sur VITROLLES, un ou une chargé(e) de recrutement. Votre mission consiste à rechercher des candidats sur les postes à pourvoir chez nos clients....
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - MARSEILLE 16
Une entreprise spécialisée dans la location de matériel et la prestation de services dans le domaine de la manutention et du levage. Nous nous engageons à fournir des solutions efficaces et adaptées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Missions Rattaché à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : -Gestion du standard (appel entrant et sortant) -Etablissement et suivi des factures clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre centre administratif ALSD France est en charge d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients ainsi que la relation clients. Nous contrôlons et saisissons un grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
CHEF BASIL - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13014 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET ASSAINISSEMENT PLUVIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)