Assistant administration des ventes (H/F) 60 - Verneuil-en-Halatte
Offre n° 191LHYX
Assistant administration des ventes (H/F)
60 - Verneuil-en-Halatte - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste Maxence (site qui est en cours de déménagement sur Verneuil en Halatte). Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00. Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité. Vos missions principales seront : - Assurer la facturation et son suivi - Preparer les bons de livraison - Gérer le suivi des stocks et leur approvisionnement - Gérer la relation client sur toutes les commandes - Assurer le reporting client - Gérer et actualiser les fiches descriptives des produits -------------------------------------- Intérim en vue d'embauche Vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous maitrisez le Pack Office et vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre rigueur et votre implication. Alors cette offre est pour vous ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
1 ou 2 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - BTP (H/F)
NEOCONNECTION - 60 - Arsy
Mon client est la filiale France (650 collaborateurs) d'un groupe international (14000 salariés, CA 5mds) dans le domaine de la distribution spécialisée pour le secteur du BTP. Pour répondre à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial & Marketing (H/F)
EUROVOIRIE - 60 - SENLIS
Bucher Municipal France est depuis plus de 40 ans un partenaire des collectivités et des sociétés de nettoyage pour la fourniture d'équipements adaptés. Nous recherchons un Assistant Commercial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PARTNAIRE - 60 - REMY
Votre agence Partnaire Compiègne, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine de l'industrie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
60 - COMPIEGNE
Préparer et établir les propositions commerciales (offre de prix , établir les devis). Répondre aux appels d'offre. Assurer et fidéliser la relation client. (relance ,gestion des incidents) Traiter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante appels d'offres (H/F)
SOCIETE D'APPLICATIONS ROUTIERES (SAR) - 60 - AGNETZ
Assistant(e) appels d'offres, vous aurez pour mission de monter les dossiers de réponse de l'entreprise aux appels d'offres publics. Vous serez accompagné par notre équipe commerciale. Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
EINHELL - 93 - VILLEPINTE
En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - Béthisy-Saint-Pierre
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : ADV (F/H). Missions principales : - Accueil téléphonique - Gérer les commandes clients : Réceptionner, enregistrer et suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Estrées-Saint-Denis
L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim de 2 mois un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions seront : - Informer et conseiller les clients sur les produits et les délais, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)