Agent administratif polyvalent/Agente administrative polyvalente (H/F) 26 - ST MARTIN EN VERCORS
Offre n° 191LMZW
Agent administratif polyvalent/Agente administrative polyvalente (H/F)
26 - ST MARTIN EN VERCORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Sous l'autorité directe de la secrétaire de mairie en liaison permanente avec elle et Madame le Maire, vous assurerez les missions suivantes : - missions d'administration générale : o agenda des élus o traitement du courrier o préparation et suivi du conseil municipal (rédaction du procès-verbal, délibérations, registres...) o gestion administrative courante - conduite des opérations communales : o suivi et animation des commissions communales o montage des opérations et des dossiers de demande de financements o pilotage administratif et financier des projets o suivi de la maîtrise d'ouvrage - gestion des marchés publics : o suivi des procédures o rédaction et diffusion des documents de consultation et de passation - communication : o rédaction et mise en page du bulletin municipal o rédaction et mise à jour du site internet et de l'application Panneau Pocket o conception et diffusion des outils de communication - accueil physique et téléphonique des usagers : o de l'Agence Postale Communale (services postaux et bancaires) une formation spécifique aura lieu dans les premiers jours o de la mairie (délivrance d'actes, état-civil, régies de recettes, réceptions des dossiers d'urbanisme, etc) Profil : - grande écoute et discrétion, sens du service public et probité - organisation, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse - autonomie dans l'organisation du travail - aptitude rédactionnelle aiguë - aptitude au travail en équipe - maîtrise de l'outil informatique (excel, word, publisher.) - disponibilité en soirée (conseils municipaux, réunions, commissions...) Poste contractuel à temps complet en CDD du 1er juin au 30 juin 2025, puis contrat de deux ans(possibilité de titularisation par la suite); calendrier : - poste à pourvoir au plus tôt le 1er juin 2025. - entretiens d'embauche le 26 mai 2025 Les candidatures sont à déposer pour le 22 mai 2025 à 12h dernier délai en mairie de St Martin en Vercors : CV et lettre de motivation adressée à Mme le Maire, par courrier ou par mail.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
6 à 9 salariés
Mme Patricia Villard
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