Offre n° 191LSXF
Secrétaire ADV (H/F)
25 - ST VIT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le processus de vente, en assurant la gestion administrative des commandes et en offrant un support de qualité à nos clients. Les responsabilités du poste : - Gérer l'administration des ventes (de la saisie de commande à la facturation clients et suivi des règlements) - Assurer la liaison entre les clients et les équipes internes - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs - Collaborer avec les équipes commerciales - Passer les commandes fournisseurs depuis leurs plateformes extranet et s'assurer de la bonne réception du matériel - Gérer un stock petit et gros matériel - Mettre à jour le site et les réseaux sociaux de l'entreprise - Publier les annonces de vente de matériel d'occasion Profil recherché : - Excellente organisation et rigueur exigée - Expérience administrative réussie , si possible dans le domaine commercial - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) - Sens aigu du service client et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellente organisation et attention aux détails - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome - Notions d'anglais appréciées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
DEPANN'TP
6 à 9 salariés
DEPANN TP est une entreprise spécialisée dans la vente, la location et la réparation de matériel de travaux publics. M. Fabien GIRAUDO
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