Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 191MCXZ
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Dans le cadre de notre activité de télésecrétariat situé à Fontenay-sous-Bois, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais pour assurer un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique interne, fonctionnant en continu 24/7. Le poste à pourvoir couvre la plage horaire de 7h à 19h, avec un planning flexible pouvant inclure des jours de travail jusqu'au dimanche. Les missions sont variées et pourront être évolutives en fonction des compétences et surtout de l'envie du candidat. La mission de notre secrétariat téléphonique est de gérer la relation client, patient, usager de nos entreprises clientes, et de veiller à l'atteinte d'objectifs tant en volume qu'en qualité de service. Vous aurez pour mission de proposer : - une réponse globale à nos clients BtoBtoC avec des services de réception d'appels en français et en anglais, - des traitement et suivi de demandes, - la gestion de plannings, - des relances téléphoniques. Compétences demandées : - anglais courant, - très bon orthographe, - bonne élocution, - aisance au téléphone, - facilité avec l'outil informatique. Débutant accepté dans le traitement des appels (formation interne de 3 mois). Pas de télétravail possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2059.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise
- Collaborer avec d'autres télésecrétaires pour gérer les flux de travail
- Garantir la confidentialité des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence)
- Utiliser l'anglais en contexte professionnel
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
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