Administrateur de la relation client (H/F) 60 - Verneuil-en-Halatte
Offre n° 191MNPG
Administrateur de la relation client (H/F)
60 - Verneuil-en-Halatte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Rattaché(e) à la responsable coordination Stac, vous aurez la charge de : -Gestion des mails -Annulation et modification de commande -Gestion des litiges -Gestion des retours Vous devez : -Être à l'aise avec la messagerie Outlook. -Maitrise de EXCEL
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER BEAUVAIS 2007
L'agence LEADER INTERIM de Beauvais recherche pour l'un de ses clients situé à VERNEUIL-EN-HALATTE UN ADMINISTRATEUR DE LA RELATION CLIENT H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
60 - COMPIEGNE
Préparer et établir les propositions commerciales (offre de prix , établir les devis). Répondre aux appels d'offre. Assurer et fidéliser la relation client. (relance ,gestion des incidents) Traiter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB - BTP (H/F)
NEOCONNECTION - 60 - Arsy
Mon client est la filiale France (650 collaborateurs) d'un groupe international (14000 salariés, CA 5mds) dans le domaine de la distribution spécialisée pour le secteur du BTP. Pour répondre à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LINDNER FRANCE - 60 - CHAMBLY
Dans le cadre de notre expansion, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour rejoindre notre Département Plafond et contribuer activement à notre croissance. Vos futures missions En tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante appels d'offres (H/F)
SOCIETE D'APPLICATIONS ROUTIERES (SAR) - 60 - AGNETZ
Assistant(e) appels d'offres, vous aurez pour mission de monter les dossiers de réponse de l'entreprise aux appels d'offres publics. Vous serez accompagné par notre équipe commerciale. Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
EINHELL - 93 - VILLEPINTE
En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Compans
Au sein d'une équipe de 10 personne, en tant que Gestionnaire ADV, vos principales missions sont les suivantes : - Saisie des commandes clients, - Relation client par mail, physique ou...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV / ASSISTANT COMMERCIAL (URGENT: PRISE DE POSTE RAPIDEMENT) - H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Remy
VOS MISSIONS : - Le lien avec le service commercial - Le suivi des stocks produits (stocks physiques dont stocks clients sur site) - La gestion des réapprovisionnements en matières (en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Estrées-Saint-Denis
L'agence Adecco recrute pour son client, en Intérim de 2 mois un Assistant ADV (H/F). Vos principales missions seront : - Informer et conseiller les clients sur les produits et les délais, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - RANTIGNY
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) commercial(e) administration des ventes H/F? Assurer le rôle d'interlocuteur clé entre les clients, les équipes opérationnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)