Assistant / Assistante de direction (H/F) 60 - MERU
Offre n° 191NDTJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
60 - MERU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2025
En collaboration avec la direction et les conducteurs de travaux, vous êtes en charge de l'intégralité de la partie administrative, aussi bien dans le suivi des chantiers que dans le fonctionnement de l'entreprise. Missions principales Réaliser les dossiers administratifs d'appel d'offre et envoyer les offres, Préparer et suivre les dossiers de sous-traitance Gérer les dossiers administratifs et la facturation des chantiers sous le contrôle des conducteurs de travaux. Demander les cautions bancaires et relancer les clients en fin de chantier pour les récupérer Mettre à jour le site internet et les références chantier tous les 6 mois Réaliser les dossiers administratifs pour la révision des qualifications auprès de QUALIBAT Relancer les clients concernant les règlements chaque mois Déclarer les congés payés et les intempéries à la caisse des congés payés du bâtiment Gérer le suivi des sinistres (chantier et véhicules) Gérer de la flotte téléphonique Gestion des factures fournisseurs et transmission au comptable Gestion de l'archivage des dossiers chantiers et des devis Gestion des éléments variables des salaires pour transmission au comptable Achat des fournitures administratives Assister aux causeries sécurité et donner son avis sur les thèmes abordés Respecter et faire respecter le règlement intérieur et les consignes SSE Répondre au téléphone et prendre les messages téléphoniques, Mission SSE Classer et mettre à jour les informations (informations personnelles, attestation de formation, visite médicale, autorisation de conduite etc) sur l'ensemble de l'effectif de l'entreprise. Faire signer le registre de sécurité lors d'intervention d'entreprise extérieure au sein de l'entreprise. Suivi des formations du personnel et demande de remboursement Rédiger la partie administrative du PPSPS Liste non exhaustive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification
Employeur
L.C.I.E.
10 à 19 salariés
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