Gestionnaire administratif et relation client (H/F) 974 - LA POSSESSION
Offre n° 191NPVJ
Gestionnaire administratif et relation client (H/F)
974 - LA POSSESSION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Missions principales En tant que Gestionnaire, vous serez en charge de l'organisation quotidienne des activités, principalement axée sur la gestion des plannings récurrents, des commandes et des livraisons, ainsi que sur la gestion administrative des clients de Dirige.io. 1. Gestion des plannings * Organiser et suivre les plannings des agents de nettoyage au bureau et sur site, en assurant une répartition équilibrée et efficace des tâches. Les plannings étant généralement récurrents, une bonne organisation et une capacité d'ajustement en fonction des urgences seront essentielles. * S'assurer que les plannings sont respectés, gérer les absences et effectuer des ajustements si nécessaire en fonction des demandes clients ou des imprévus. 2. Gestion des commandes et des livraisons * Prendre en charge les commandes de consommables et de matériels nécessaires aux prestations de nettoyage, en fonction des besoins des clients. * Suivre les livraisons, vérifier que les produits livrés correspondent aux commandes et gérer les stocks de manière efficace. * Assurer la bonne organisation des réceptions de livraisons et veiller à leur conformité. 3. Relation client et suivi des prestations * Maintenir un suivi de qualité avec les clients, répondre à leurs demandes et s'assurer de leur satisfaction concernant les prestations. * Gérer les réclamations de manière réactive et proposer des solutions pour améliorer le service. * Mettre à jour les dossiers clients et coordonner les actions nécessaires pour garantir le bon déroulement des prestations. * Etablir les contrats et les devis 4. Gestion administrative * Assurer les tâches administratives externalisées pour différents clients de Dirige.io, incluant la gestion des documents, la facturation, la coordination des plannings et le suivi des demandes spécifiques. * Réaliser des tâches administratives ponctuelles, telles que la préparation de documents et le suivi des contrats. Profil recherché Formation : Bac+2 en gestion, administration Expérience : Une expérience dans un rôle administratif, de gestion ou de contrôle qualité est un plus. Compétences : * Bonne organisation et gestion du temps. * Maîtrise des outils informatiques et organisationnels (Excel, Coda.io ou similaires). * Compétences en communication et gestion de la relation client. * Autonomie et réactivité face aux imprévus. Qualités personnelles * Sens de l'organisation et de la gestion des priorités. * Aisance relationnelle et professionnalisme. * Capacité à travailler de manière autonome tout en restant orienté(e) vers les besoins des clients. * Bonne capacité d'adaptation et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Documents d'embauche
- Gestion administrative du temps de travail
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DIRIGE.IO STRATEGIE & RH
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