Assistant administratif (H/F) 62 - Wancourt
Offre n° 191PRHQ
Assistant administratif (H/F)
62 - Wancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Nous recherchons pour notre client un assistant administratif (H/F) sur Wancourt. Notre client est spécialisée dans la transformation et l'élaboration de produits à base de viande de porcelet est il est leader sur le marché national, présent à l'export sur plus de 20 pays. Vous aurez pour missions principales : - Traitement du courrier et des appels téléphoniques, - Mailings, accueil physique rendez vous, chauffeurs, - Rédaction de correspondances, - Rédaction de tableaux de bord et suivi graphique d'activité et mise à jour, - Gestion du courrier et des e-mails, - Traitement et transmission des décisions, des notes de service, des informations en interne et en externe, - Gestion des envois quotidiens de documents de suivi aux clients, fournisseurs, prestataires de service : BL, traçabilité, CA mensuels - Transmission des éléments de livraison et traçabilité aux clients, classement des BL, - Contrôles des BL, BC et chargements - Préparation des salons et rangement, - Préparation des réunions et salles de réunions, - Préparation des PLV, fiches palettes - Impression, reliure des catalogues produits, - Enregistrement et suivi de la CRM Horaire: 07h00-16h00 (base 39h) Taux horaire: selon profil Type de contrat: intérim sur une longue période Vous maîtrisez l'outil informatique et logiciels : Word, Excel, Powerpoint, Vif, Outlook, Internet, Sage ? Vous avez un bon niveau de l'anglais ? Vous aimez travailler en équipe? Vous disposez d'aptitudes commerciales, capacité d'adaptation, réactivité, flexibilité, esprit de rigueur et d'organisation, aisance rédactionnelle et téléphonique, maîtrise de l'orthographe, discrétion, organisation, polyvalence, intégrité, objectivité ? Alors n'attendez plus ce poste est pour vous. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PARTNAIRE
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
CRIT INTERIM - 59 - Denain
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant des Ventes à Denain. Le poste est en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
C E C - 62 - SALLAUMINES
Notre cabinet d'expertise comptable à taille humaine accompagne depuis plusieurs années une clientèle variée avec rigueur, professionnalisme et proximité. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant spécialisé centre de formation (H/F)
LAHO Artois Douaisis - 62 - ARRAS
Vous intervenez en qualité d'assistant spécialisé PRF au sein du centre de formation LAHO ARTOIS-DOUAISIS (anciennement Siadep). Vous êtes placé sous la responsabilité du Responsable d'activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel h/f
Gi Group France - 62 - ARRAS
Lieu : Arras Contrat : Intérim renouvelable Début : Dès que possible Expérience : requise en gestion de la paie Niveau : Bac+2 à Bac+5 Rémunération : 28 à 38KE selon profil Notre client est...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT POLYVALENT - MAIRIE DE HENIN-BEAUMONT (H/F)
62 - Pas de Calais
Référence CSP: O062250/414000112 Accueil téléphonique et physique (si collègue absent) Rédaction de courriers à la demande du responsable Rédaction des demandes d'interventions et des notes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) RH H/F
Geodis Interservices - 59 - SALOME
Les sites GEODIS Contract Logistics Nord de Douvrin et Salomé recherchent un alternant Assistant Ressources Humaines h/f pour la rentrée 2025. Cet(te) alternant(e) accompagnera l'équipe RH dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e RH H/F
Yzee services - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Assistant·e RH H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnel et tu es prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Tu tombes bien, Yzee Services recherche son/sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H (H/F)
ACTUA ARRAS - 62 - ARRAS
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'agence ACTUA Arras, composée d'une Responsable d'agence, d'un chargé de recrutement en alternance et d'une Commerciale et recrutement, vous travaillerez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Ressources Humaines H/F
PRYSMIAN ENERGIE CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 62 - DOUVRIN
POSTE : Apprenti Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Votre principale mission sera d'assister le Responsable Ressources Humaines dans les tâches suivantes : - Administration du personnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
STEF - 62 - ST LAURENT BLANGY
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)