Team Leader Support informatique (h/f) 31 - TOULOUSE
Offre n° 191QGQL
Team Leader Support informatique (h/f)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un contrat en intérim de pré embauche basé à Toulouse. À propos de la mission En plus de son activité de technicien de support informatique, le Team leader est en charge : - D'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens (savoir-faire, savoir-être) - De dynamiser, contrôler, motiver et impliquer les collaborateurs - De faire appliquer les processus et les procédures - De proposer des axes d'amélioration qualitatifs et quantitatifs - De proposer des axes d'amélioration par l'automatisation de certaines tâches - Assurer le lien avec les éditeurs de logiciels spécifiques - De rendre compte des opérations réalisées, des problèmes au Responsable du support client et alimenter la base de connaissances - Fournir un rapport quotidien représentant l'activité de la veille - Participer aux instances de suivi (Comité Technique et de pilotage) Rémunération : 30 000 EUR - 32 000 EUR par an Avantages : - 10% de prime de congés payés (CP) - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Expérience confirmée dans un rôle de management, idéalement en tant que Team Leader dans un environnement de support ou de services de proximité. - Compétences en gestion de la relation client et en animation d'équipes. - Solide expérience dans le suivi des incidents et des demandes, avec une capacité à prioriser et à gérer les urgences. - Maîtrise des outils de reporting et capacité à produire des KPIs pertinents pour le suivi des activités. - Bonne capacité de communication, de coordination et de gestion des priorités. - Sens de l'organisation et aptitude à travailler de manière autonome tout en favorisant l'esprit d'équipe. - Connaissance d'Office 365, SCCM et des outils de gestion de tickets (ITOP ou équivalents) - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Saisonnier - 48 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT MAGASIN (H/F)
CARGO - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'entreprise : Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon fonctionnement de l'environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 31 - TOULOUSE
La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Technicien Support Utilisateurs (H/F) pour son service Support et Déploiement. Localisation : Toulouse (proche métro François Verdier) Date prise de fonction :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT INFRA RESEAU (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 31 - TOULOUSE
AU BOULOT, agence d'emploi à Auterive, recrute pour l'un de ses clients : UN SUPPORT IT INFRA RESEAU H/F. Vos missions: - Configuration d'un serveur SAN - Installation et configuration d'un serveur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Vous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateur (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
SEPTEO ADB - 31 - TOULOUSE
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vous intervenez chez un des clients finaux. Au-delà de votre rôle de technicien support, vous êtes chargé d'encadrer et de contrôler l'activité des techniciens. Vous dynamisez, motivez et impliquez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)