Commercial(e) Voiliers Confirmé(e) - Basé(e) à Marseille (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 191QLHW
Commercial(e) Voiliers Confirmé(e) - Basé(e) à Marseille (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Crée en 2009, Le Groupe MedYacht est spécialisé dans la vente, la location et l'entretien de bateaux. Situé dans le Golfe de Saint-Tropez et à Marseille, MedYacht représente les marques Sunseeker, Beneteau, Saxdor Yachts , SeaWater et a développé ses propres modèles de bateaux : le MED 42 et le MED 52. MedYacht dispose également d'un chantier naval de plus de 10 000m2 dans la Zone Artisanale de Grimaud (83) et d'un chantier naval sur le Port de Saint-Tropez. MedYacht Distribution est distributeur Mercury pour le Var et agent VPS - Volvo Penta pour le Golfe de Saint-Tropez. MedYacht Marseille dispose d'un chantier naval de 1000m2 à l'Estaque, d'une gestion de 50 bateaux, de places de port sur la panne de la Criée au Vieux-Port ainsi que d'un atelier de 100m2 au Vieux Port et d'une agence commerciale. MedYacht Marseille, recherche un(e) Commercial(e) Voilier confirmé(e) pour la marque Beneteau. Localisation : Marseille (13)Disponibilité : Dès que possibleType de contrat : CDI - Rémunération fixe + variable Votre mission : En tant qu'ambassadeur(rice) de la marque Beneteau et expert(e) de la vente de voiliers, vous jouez un rôle clé dans le développement du portefeuille clients et dans l'accompagnement personnalisé d'une clientèle exigeante. Vos principales responsabilités : Assurer la prospection commerciale auprès de nouveaux clients Gérer et développer un portefeuille clients Conseiller et accompagner les clients dans leur projet d'achat ou de vente de voilier Participer activement aux salons nautiques, événements, essais en mer et journées clients Suivre l'ensemble du processus de vente, de la prise de contact à la livraison Travailler en collaboration avec les équipes techniques, logistiques et marketing Profil recherché : Expérience confirmée de minimum 10 ans dans la vente de voiliers Fichier client existant Track record prouvé : vous avez vendu, négocié, convaincu - et cela se voit dans vos résultats Excellente connaissance du marché nautique (constructeurs, clients, produits, tendances) Très bon niveau en anglais (oral et écrit) Goût pour le challenge, l'autonomie, et la relation client Passion pour l'univers du nautisme Rejoindre l'équipe MedYacht c'est : Représenter une marque prestigieuse et à forte notoriété Bénéficier de perspectives d'évolution au sein d'un groupe en forte croissance Partager les valeurs du groupe et collaborer avec des passionnés du nautisme Travailler dans des locaux modernes Une rémunération à la hauteur de vos performances Candidature : Envoyez votre CV + lettre de motivation (ou quelques lignes sur votre parcours et vos succès) à l'adresse : a.cohen@med-yacht.com - Objet : Candidature Commercial Voilier Marseille
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros à 4000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Construire un argumentaire
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Techniques de négociation avancées
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste de commercial(e) sédentaire seront: -Accueil physique et téléphonique des clients -Etablissements des offres commerciales -Traitement des commandes clients et suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés sur Rousset (13), spécialisé dans la logistique : Assistant administratif H/FVous serez en charge : - De créer et contrôler des tableaux , effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
CELIADE - 13 - La Ciotat
Afin d'accompagner le développement commercial de notre société, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) qui interviendra au sein de notre site de La Ciotat. Il/elle sera en soutien de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence - Bouc-Bel-Air H/F (H/F)
PUM - 13 - BOUC BEL AIR
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Bouc-Bel-Air recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)