Fleuriste Manager de proximité (H/F) 63 - COURNON D AUVERGNE
Offre n° 191QNNM
Fleuriste Manager de proximité (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons un(e) Manager de Proximité pour appuyer la Directrice des Boutiques dans la gestion des opérations quotidiennes. Le rôle implique un soutien dans la gestion des commandes, des achats, des équipes, ainsi que la conformité aux normes de sécurité. Responsabilités : 1. Gestion des Commandes : - Superviser le processus de réception et de traitement des commandes. - Assurer la liaison avec les fournisseurs pour garantir la disponibilité des produits. - Contrôler la qualité des marchandises reçues. 2. Gestion des Achats : - Participer à la sélection des fournisseurs et à la négociation des contrats. - Effectuer les achats en respectant les budgets alloués. - Optimiser les coûts tout en garantissant la qualité des produits. 3. Gestion des Équipes : - Encadrer et motiver l'équipe de vente. - Assurer la formation et le développement des compétences des employés. - Gérer les conflits et maintenir une ambiance de travail positive. 4. Normes de Sécurité : - Veiller au respect des réglementations en matière de sécurité. - Assurer la mise en place et le suivi des procédures de sécurité. - Formation des employés aux normes de sécurité et aux protocoles d'urgence. Profil recherché : - Minimum 2 ans d'expérience en gestion de points de vente ou en management d'équipe. - Excellentes compétences en communication et en leadership. - Capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Conditions : - Temps plein. - Rémunération selon profil et expérience. - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise. Transmettre cv et motivation dans l'encart prévu à cet effet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même type de posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Faire preuve d'agilité dans son action selon les contextes
- Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
- Répartir la charge de travail et les tâches à effectuer entre les membres de l'équipe
- Superviser et gérer les moyens organisationnels, techniques, humains, financiers, logistiques et de communication pour réaliser les objectifs
- Surveiller et évaluer la performance de l'équipe
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)