Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 191RKYR
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
AGRISAISONS recrute une assistante administrative en remplacement d'un congés maternité La Structure: Premier interlocuteur en matière d'emploi agricole, AGRISAISONS (groupement d'employeur départemental agricole) recrute et met à disposition des agricultrices et agriculteurs, des salarié(e)s du LOT. Missions: Sous l'autorité de la directrice, et en collaboration avec la gestionnaire de planning, du recrutement et gestionnaire de paye et facturation, vous aurez en charge les missions suivantes : . Archivage électronique des mails et courriers . Gestions des salariés : enregistrement des nouveaux salariés dans le logiciel, déclaration (DPAE) auprès de la MSA . Envoi des Relevés heures après les renouvellements mensuels . Renouvellement des mises à disposition . Attestations pôle emploi . Aide à la préparation de la paye - Gestion des agriculteurs : . Gestion dossiers maladie et accident : arrêts travail agriculteurs . Envoi MSA et Groupama : pour accord de prise en charge . Dossier MATER et PATER : demande des agriculteurs(trices) à envoyer à la MSA et réponse à la MSA et Agri - Travaux administratifs divers : . MAJ liste adhérents . MAJ Régul DSN . Tâches administratives courantes . Accueil téléphonique en l'absence des collègues Profil recherché: Compétences : Facilité d'adaptation, rigueur organisationnelle, capacités relationnelles Travail en équipe Connaissance de l'outil informatique Outlook, word, excel Avantages: - mutuelle des salariés - chèques déjeuner - comité d'entreprise Qualification : Niveau Bac à Bac+2 Conditions d'emploi : CDD en remplacement d'un congé maternité - prise du poste dès que possible Poste basé à la Maison de l'Agriculture de CAHORS (provisoirement 917 route de Toulouse - LE MONTAT) 35 h semaine Salaire minimum 12.14 € CV + Lettre motivation à envoyer avant le 31 mai 2025 AGRISAISONS Monsieur Le Président 430 Avenue Jean Jaurès - 46000 CAHORS d.haget@agrisaisons.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.14 Euros
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SERVICE DE REMPLACEMENT LOT
20 à 49 salariés
Groupement employeur agricole qui met à disposition des ouvriers agricoles auprès de ses adhérents
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