Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 191SFMK
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2025
Vous êtes dynamique et rigoureux/se ? Rejoignez notre équipe en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Notre entreprise, réputée sur la Haute Garonne ,spécialisée dans la plomberie , chauffage , climatisation et rénovation de salle de bains est à la recherche d'un nouveau talent pour intégrer son équipe administrative sur son agence de TOULOUSE Notre société vous propose de réelles opportunités d'épanouissement professionnelles et personnelles. Vous serez amené à accomplir les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique de nos clients particuliers et professionnels. - La gestion du planning et des rendez vous de nos techniciens . - La gestion des mails. - Etablir des devis et facturations. - Gérer les commandes et les stocks. Vous aimez le travail en équipe? Vous possédez une grande aisance relationnelle , une rigueur , une méthode et un sens de l'écoute, Vous voulez faire partie de notre aventure? Alors rejoignez nous !! Une expérience dans le bâtiment ou tout autre secteur équivalent serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- SELON LE PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
A. ATELIER COROT
20 à 49 salariés
Notre entreprise de plomberie et chauffage, Atelier Corot, intervient sur toute la Région Toulousaine dans le moitié Est de la Haute-Garonne jusqu'aux portes du Tarn et de l'Aude. Depuis nos agences de Toulouse, Villefranche-de-Lauragais et Revel nous assurons tous types d'interventions concernant le chauffage, la plomberie et le sanitaire : dépannage, installation, entretiens. Mme DUMAS Myriam
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BLUEDOCKER - 31 - Cugnaux
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Chargé de Service Client Toulouse - H/F (H/F)
FRANCE BOISSON TOULOUSE - 31 - PORTET SUR GARONNE
L'aventure HEINEKEN France c'est : HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth.) avec 3 brasseries en France. FRANCE BOISSONS, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 31 - Toulouse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUI JOB - 31 - Balma
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services numérique, un(e) Gestionnaire ADV H/F (31). En collaboration avec la directrice administrative et financière et en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre assistant(e) administration des ventes. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Formation continue (H/F)
ASSOCIATION DE FORMATION POUR LE DEVELOP - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Qui sommes-nous ? Un centre de formation professionnelle engagé et passionné, au cœur de l'Occitanie ! Notre mission ? Faire monter en compétences les entreprises, les salariés, les demandeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - SECRETAIRE (H/F)
PEREZ MANUEL - 31 - COLOMIERS
Entreprise SARL PEREZ MANUEL chercher ASSITANTE COMMERCIALE-SECRETAIRE dans le domaine de rénovation. Nous proposons le contrat CDI avec le salaire à partir de 2100.00€ BRUT avant impôt, carte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, notre client, une entreprise à taille humaine reconnue dans son secteur, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Vos Missions principales : - Gestion des achats : Vous serez responsable de l'approvisionnement en matériaux et composants nécessaires à notre activité. Vous devrez négocier avec les fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE VALOREM - 31 - TOULOUSE
o Gérer l'administratif des associés du GROUPE VALOREM : créer des clients sur CRM O2S, obtenir les documents nécessaires à l'adéquation de conformité du cabinet auprès des clients, répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)