Réceptionniste CDD 28h/Semaine (H/F) 06 - Cagnes-sur-Mer
Offre n° 191SZGF
Réceptionniste CDD 28h/Semaine (H/F)
06 - Cagnes-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
Nous recherchons un(e) réceptionniste parlant anglais pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionniste, vous serez responsable d'accueillir les clients et de fournir un service client . Vous travaillerez dans un environnement dynamique et multilingue. Responsabilités : - Accueillir les clients et les diriger - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique ou en personne - Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des réservations, la tenue de dossiers et la gestion des courriers, des encaissements et facturations - Assurer le suivi des demandes des clients pour garantir leur satisfaction - Maintenir un standard élevé de propreté et d'organisation dans le hall d'accueil Compétences requises : - Excellentes compétences en service client - Maîtrise du français et de l'anglais - Expérience dans l'hôtellerie ou les services similaires est un plus - Capacité à travailler dans un environnement multilingue - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément CDD de 8 mois (28h/semaine). Le poste n'est pas logé.
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambresCette compétence est indispensable
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Techniques de résolution de conflits
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
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