Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 191THMZ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
L'association ARAIMC œuvre depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement de personnes paralysées cérébrales, Polyhandicapées et traumatisées cérébrales. Elle est composée aujourd'hui de 12 établissements et services médico-sociaux situés à Aubagne et Marseille. Ces établissement et services proposent des alternatives d'accueil et de services à plus 500 enfants et adultes. Elle recherche actuellement pour son siège social son ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) Rattaché(e) à la direction de l'établissement, et en lien avec l'ensemble de l'équipe du Siège Social, l'assistante de direction assure un rôle central dans la gestion de l'accueil, des tâches administratives contribuant au bon fonctionnement des services du Siège et de l'Association ainsi que des tâches relatives à la vie associative. Vos principales missions seront : - Gestion administrative du Siège social et de l'Association (élaboration d'écrits de toutes sortes, gestion des dossiers d'assurance, parc automobile, traitement du courrier.) - Gestion des stocks et commande de fournitures - - Logistique du Siège et des événements - - Assistance à la communication interne - - Missions liées à la vie associative (organisation des événements associatifs, gestion des dons et adhésions, assistance des administrateurs, gestion des chèques vacances des usagers) - - Accueil physique et téléphonique - Missions ponctuelles RH en l'absence de l'assistante RH Profil recherché : BTS assistante de direction et/ou expérience significative Compétences souhaitées : Connaissance du secteur médico-social ou associatif souhaitée Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) Bonne expression écrite et orale en français Bonne présentation, sens de l'accueil, courtoisie et diplomatie, discrétion Organisation, rigueur Réactivité et capacité à gérer les priorités Polyvalence, capacité d'adaptation Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie Statut et rémunération CDI temps plein -Rémunération selon condition de la CCN66, à partir de 2100 € bruts mensuels Envoyer Candidature (CV + lettre de motivation obligatoire) avant le 14/05/2025 à recrutement@araimc.org.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANTE DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ASSOCIATION REGIONALE D'AIDE AUX INFIRME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.araimc.org
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
AMBITION CITE - 13 - MARSEILLE 13
Le Cours Ozanam est une école de la première chance privée et aconfessionnelle qui vise à réenchanter le monde par l'enfance. Pour accompagner chaque enfant et famille, nous déployons une école...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
CIVS - 13 - MARSEILLE 06
Office Manager en CDI, 35h/semaine. ANGLAIS COURANT INDISPENSABLE Dans le cadre d'un départ à la retraite, la Compagnie Internationale de Vins & Spiritueux (CIVS) propose un poste d'Office Manager....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - Aix-en-Provence
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / secretariat de direction (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de 1 ASSISTANT DE DIRECTION en intérim longue durée Votre mission : Tâche de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Le poste : PROMAN EXPERTISE recrute pour l'un de ses clients, société leader dans les domaines de la production et commercialisation d'électricité en France, un Assistant(e) de Direction (H/F), pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
COMITE REG PECHES MARITIMES ELEV MARIN - 13 - MARSEILLE 07
Le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins PACA recherche un(e) assistant(e) de direction pour assurer l'appui administratif et le secrétariat de la structure. Il/elle assura...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'expertise comptable, un(e) Assistant(e) de direction à Marseille (13008) en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
BOULANGERIE BIO NOE - 13 - LES MILLES
La boulangerie Noé recherche un(e) assistant(e) de direction pour assurer l'appui administratif et le secrétariat de la structure. Vos principales missions seront : Réaliser la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Adecco Onsite recrute sur Marseille 8ème: Un (e) Assistant (e) de Direction h/f Gestion du secrétariat : - Assister le Directeur de l'Action Régionale dans la gestion de son agenda, de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - LA CIOTAT
Pré-saisir les pièces comptables - Établir et envoyer des devis - Relancer les clients pour les impayés Communication et événementiel : - Créer, organiser ou coordonner des événements (séminaires,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)