Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 191VTXM
Assistant(e) Administratif et Commercial (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Notre client est l'un des premiers fournisseurs de matériel médical sur le marché mondial de la physiothérapie et de la rééducation. Leur société est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits innovants, de haute qualité représentant une valeur ajoutée pour l'utilisateur. Leurs produits innovants et fiables répondent aux normes de qualité les plus élevées. Ils sont conçus pour parfaire l'expérience de l'utilisateur afin que les thérapeutes puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : prodiguer les meilleurs soins possibles à leurs patients. Missions principales associées à l'offre - La prospection téléphonique : proposer les produits simples comme table gymna.GO FIT et Pro FIT aux prospects. - Inviter les clients au showroom/ portes ouvertes/ salons. - Préparer la salle de réunion pour les invités, gérer l'entretien du showroom. - Participer une journée au salon Reeduca à Paris 1 fois/an. - Gestion des appels téléphoniques entrants (demande de devis ou SAV). - Gestion et réponse aux mails des clients. - Gestion des publications sur les réseaux sociaux (partage de contenus). - Gérer la réception de marchandise à Roubaix ou Lille. - Gérer les envois de marchandise y compris les envois UPS. - Planifier les interventions du technicien avec les clients finaux. - Gestion des notes de frais du technicien. - Enregistrement dans le CRM des contacts. - Etablissement des devis SAV (pièces détachées) ou ventes. - Gestion des commandes de clients finaux sur e-commerce (sur Gymna France et Sur Gymna Uniphy). - La facturation et la relance des clients pour paiement. - Participer aux réunions Gymna France. - Gestion de situations difficiles (litiges avec clients, problèmes SAV). Profil du candidat - Expérience : 3 à 5 années d'expérience dans un poste similaire. - Connaissance des logiciels de gestion de commandes et/ou CRM (e-commerce). - Être positif, motivé(e), souriant(e), vous aimez le contact client et possédez une certaine aisance relationnelle. - Capacité à s'adapter rapidement, à savoir faire face à certaines situations difficiles (litiges). - Langues : français courant (écrit et oral), l'anglais est un plus. - Localisation idéale : aux alentours de Loos ou Lille (59).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
THEMA GROUP FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Thema Group est expert en recrutement et sélection de personnel dans le secteur des Sciences de la Vie. Nous nous distinguons par notre approche impliquée, réfléchie et engagée visant à obtenir le meilleur résultat pour chaque partie. Depuis 1989, nous faisons correspondre les compétences et les personnalités de personnels qualifiés et d'entreprises renommées dans les domaines suivants : Biotechnologies, Laboratoire, Pharmacie / Biopharma, Technologies Médicales et Healthcare IT. Mme Marie Couvelaere
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