Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 191VTYC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Vous interviendrez Au sein de notre siège administratif qui intervient sur six champs clefs indispensables au bon fonctionnement de nos établissements : la ressource humaine, la gestion budgétaire et financière, le patrimoine et la sécurité, la qualité et la prévention des risques, les systèmes d'informations, ainsi que les projets et le développement. Le bâtiment accueille également d'autres services du Pôle Services et du Pôle Enfance. Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier et de la responsable administrative, vous assurez les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique du bâtiment - Effectuer l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement - Mettre à jour les différents affichages - Préparer et gérer les salles de réunion - Assurer la transmission de diverses sollicitations (informatique, téléphonie, véhicules etc.) - Elaborer, mettre en forme et diffuser des courriers, mails, calendrier et autres documents - Gérer la réservation de la flotte automobile - Assurer la logistique et les commandes du bâtiment - Etre en appui administratif développement durable - Adhérer aux valeurs de l'association PROFIL RECHERCHÉ - Diplôme de niveau Bac+2, BTS secrétariat de direction souhaité - Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, .) - Capacité rédactionnelle et de synthèse - Sens du relationnel et discrétion - Capacité d'autonomie - Permis de conduire B valide exigé Prise de poste : dès que possible Planning : lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1995.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO
20 à 49 salariés
L'association "les Papillons Blancs d'Entre Saône et Loire " recrute pour ses établissements situés à Saint-Vallier, Montceau-les-Mines et Blanzy (71). Pour candidater : Envoyez CV complet et lettre de motivation par mail à recrutement@pbesl.fr Nous vous attendons et sommes prêts à vous rencontrer pour échanger sur vos attentes personnelles ! Mme Pauline ACHARD
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