Office manager spécialisé(e) services traiteurs et restauration (H/F) 95 - Argenteuil
Offre n° 191WCSB
Office manager spécialisé(e) services traiteurs et restauration (H/F)
95 - Argenteuil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
En tant qu'Office Manager, vous serez garant(e) du bon fonctionnement administratif et organisationnel de l'entreprise. Vous assurerez la gestion quotidienne, la coordination des services et le suivi des activités pour optimiser l'efficacité et le confort des équipes. Responsabilités Gestion administrative : Assurer le suivi des factures, des paiements et des relances clients. Maintenir à jour les dossiers administratifs et assurer leur conformité Gérer les contrats avec les fournisseurs et les prestataires externes. Coordination opérationnelle : Organiser et optimiser la logistique des événements et des livraisons. Superviser la gestion des stocks et des approvisionnements. Planifier les interventions des équipes sur les différents événements Support à la direction : Assister la direction dans la gestion des plannings et des agendas. Préparer les réunions, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des décisions. Participer à l'élaboration et au suivi des budgets. Gestion des services généraux : Veiller à l'entretien des locaux et au bon fonctionnement des équipements. Gérer les fournitures de bureau et le matériel nécessaire aux équipes. Assurer la relation avec les prestataires de services (maintenance, nettoyage, etc.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CLEVERWAY
1 ou 2 salariés
Notre client est un service traiteur en pleine expansion, spécialisé dans la création de prestations culinaires pour divers événements. Avec un engagement constant envers la qualité et la satisfaction client, il propose des solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque occasion, qu'il s'agisse d'événements privés ou professionnels.
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