Office Specialist HR et General Management Anglais Courant H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 191WJSM
Office Specialist HR et General Management Anglais Courant H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Office Specialist HR et General Management Anglais Courant H/F Vous serez chargé d'assister au niveau administratif le Managing & pharma country Director France et le HR Manager France sur certaines de leurs fonctions et assurer une bonne coordination entre les services. Vous aurez en charge de la gestion de la formation de l'entreprise et de tâches liées aux ressources humaines légales et obligatoires sous la supervision du HR Manager. Pour la formation vous mettrez en oeuvre et piloterez la politique de développement des compétences pour contribuer à la performance de l'entreprise et à l'employabilité des salarié(e)s. Vous aurez également la charge de mettre en place et de suivre certaines taches incontournables en matière de ressources humaines assurant la conformité de l'entreprise aux obligations légales et aux process internes. Coordination interne Faciliter la communication et la collaboration?: mise en relation entre services et optimisation des outils partagés (messagerie, intranet, etc.). Gérer d'éventuels conflits ou litiges en interne et proposer des solutions. Organiser et animer les événements internes (teambuildings, ateliers, afterworks...). Favoriser la synergie entre les équipes pour soutenir la cohésion et l'efficacité globale. Gestion de réunion de direction (CODIR), CSE, agendas Gestion de projets Pilotage de la formation et mise en oeuvre Support et missions RH diverses Suivre les entretiens annuels des salarié(e)s au forfait jours (analyse, synthèse). Mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP). Développer et animer la Qualité de Vie au Travail (QVT)?: proposer des actions, ateliers, événements pour améliorer le bien-être. Assurer la mise à jour des informations RH légales (intranet, affichages) et veiller à leur conformité. Etc. FORMATION / EXPERIENCE / SAVOIR-ETRE - Formation Bac+4/5 en gestion ou administration générale - Expérience de 5/7 minimum dans des fonctions similaires - Avoir de très bonnes connaissances de MS Office (Outlook, Excel and Word) et ADP. - Avoir une grande capacité d'adaptation et une vraie souplesse d'esprit. - Organiser, prioriser et mener à bien les nombreux dossiers sur lesquels il/elle travaille simultanément, coordonner l'organisation de son travail en toute autonomie - Avoir l'esprit d'initiative et de créativité/proactivité pour lancer de nouvelles actions - Réaliser le bon équilibre entre l'intérêt de l'entreprise et celui des salarié(e)s - Savoir convaincre, mobilier autour du bien-fondé du plan de développement des compétences auprès des responsables opérationnels avec de très bonnes capacités relationnelles - Être orienté résultat - Avoir de vraies capacités de discrétion et le sens de la confidentialité - Connaître les obligations de suivi du secteur pharmaceutique et l'environnement réglementaire de ce secteur et son impact sur les métiers - Maîtriser le cadre juridique de la formation Maîtriser l'anglais pour travailler dans des entités multiculturelles A SAVOIR EN + : REMUNERATION : à partir de 45/50 KE Selon profil et expérience - Avantages : Tickets restaurant (valeur faciale : 9,80 euros 60% part employeur - STATUT : Cadre - Type de Contrat et Durée : Intérim de 6 mois, pouvant déboucher sur un CDI à - Date de démarrage : ASAP - Horaire de Travail : Forfait Cadre 218 jours annuels - Télétravail possible 2 jours par semaine au bout de 3 mois - LIEU DE TRAVAIL : 75017 PARIS
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Crit Courbevoie Agence spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour la filiale française de l'un de ses clients dans l'industrie Pharmaceutique un :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Recrutement en Alternance (H/F) - Secteur Médical (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Vous avez un intérêt pour le secteur médical et paramédical et souhaitez vous former au métier du recrutement ? Classeos recrute un(e) Chargé(e) de Recrutement en alternance pour le compte d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Entreprises (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 08
Le Chargé de Relations Entreprises (H/F) a pour mission d'identifier les opportunités d'emploi durable pour les bénéficiaires, de promouvoir leurs profils auprès des employeurs et d'organiser des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché ( e) de recrutement (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - NOISY LE GRAND
En tant que membre de notre équipe, vos missions seront les suivantes : Recueillir les besoins de nos clients. Gérer l'ensemble du processus de recrutement de nos intérimaires. Assurer la délégation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) RH H/F (Adapté handicap) (H/F)
apf france handicap -ae - 93 - NOISY LE SEC
Nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) des ressources humaines pour rejoindre notre équipe et contribuer activement au développement de notre organisation. Sous la responsabilité du directeur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RECRUTEMENT (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
BATIGERE, créé en 1985, est un acteur majeur du logement social en France, avec 1 800 collaborateurs et plus de 100 000 logements. Notre mission : bâtir une cité durable centrée sur le bien-être de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exploitant Recruteur (H/F)
L'ODYSEE - 91 - EVRY COURCOURONNES
LIP Transport & Logistique recrute un Exploitant Recruteur H/F pour son agence d' Evry-Courcouronnes. Rattaché(e) à la Directrice d'Agences Multi-sites, ce poste s'articule autour de trois missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE RECRUTEMENT - BOOKING (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Chargé(e) de recrutement, vous serez rattaché(e) à la Responsable des Opérations au sein du Pôle Opérationnel. Vous aurez pour principale mission d'accompagner plusieurs équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez DMF, filiale du Groupe FMG Sales and Marketing, un leader incontesté de l'externalisation commerciale en France. Avec plus de 20 ans d'expérience et 85 millions d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement - CDD (H/F)
NEXITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Au sein de la Direction du Développement RH et de l'engagement, vous integrez le cabinet de recrutement interne du Groupe Nexity, Cap Recrutement. Vos missions quotidiennes : - Rédiger et diffuser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
gestionnaire emploi / bac + 3 maximum (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Saclay
Adecco recherche sur Saclay un gestionnaire emploi (h/f) pour une mission prévue pour 18 mois profil demandé bac + 3 ( un profil supérieur ne pourra être validé pour ce poste) cadre de la mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)