Senior PR Associate France Belux (H/F)

Senior PR Associate France Belux (H/F) 75 - PARIS 02

Postuler à l'offre Senior PR Associate France Belux (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Senior PR Associate France Belux (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Senior PR Associate France Belux (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 191XBLZ
Senior PR Associate France Belux (H/F)

75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 juin 2025

En tant que Senior PR Associate, vous jouerez un rôle clé dans le développement de la visibilité et de l'engagement de Polène en France et en Belgique. Travaillant en étroite collaboration avec la PR Manager France ainsi qu'une équipe de professionnels des relations presse et influence, vous participerez à l'exécution de stratégies sur les réseaux sociaux, à la gestion des relations avec les influenceurs, au suivi des communications produits, à la veille médiatique ainsi qu'à l'organisation logistique des événements et rendez-vous en boutique. Votre rôle sera dynamique et varié, nécessitant d'excellentes compétences organisationnelles, une grande attention aux détails, un esprit analytique et une réelle passion pour la mode et les relations publiques dans le secteur du luxe. CE QUE L'AVENTURE POLÈNE VOUS RÉSERVE Mise en œuvre de la stratégie social media : Contribuer au déploiement de la stratégie de visibilité de la maison sur les réseaux sociaux en France. Vous travaillerez aux côtés du PR Manager pour assurer l'alignement du contenu avec l'image de marque sur Instagram, TikTok et YouTube. Recherche d'initiatives créatives avec des VIP et influenceurs : Identifier de manière continue des collaborations innovantes avec des talents et célébrités en phase avec les tendances actuelles du secteur. Développer des stratégies d'engagement pour accroître la présence de Polène sur les marchés français et belges. Relations influenceurs & gifting : Gérer au quotidien les programmes de gifting pour les influenceurs, en coordonnant les envois avec notre atelier et en garantissant des livraisons fluides. Être l'interlocuteur principal des talents et agents pour les campagnes de gifting, afin d'assurer une expérience positive avec la maison. Communication de marque : Diffuser les informations sur les lancements de produits, les actualités de la maison, les ouvertures de boutiques et autres événements clés. Veiller à la cohérence des messages avec le ton et la stratégie globale de Polène. Suivi de la couverture médiatique : Assurer une veille quotidienne des mentions de Polène dans les médias et sur les réseaux sociaux. Compiler des rapports réguliers sur notre visibilité en utilisant des outils de suivi, et analyser l'impact des retombées médiatiques. Coordination des événements et rendez-vous : Organiser les visites en boutique, événements et rendez-vous presse dans nos écrins parisiens. Gérer les aspects logistiques et assurer une coordination fluide avec les équipes en boutique. Support administratif : Apporter un soutien opérationnel quotidien à l'équipe PR, notamment en gérant les plannings, en préparant des documents, en suivant les budgets et en facilitant l'organisation des événements et visites influenceurs.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone internationale

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Concevoir des supports de communication audiovisuels
  • Concevoir des supports de communication visuelle
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Rédiger le contenu d'un support de communication

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités spécialisées de design

Employeur

LA CADETTE

50 à 99 salariés

Site internet
https://polene-paris.com/

Fondée en 2016 par trois frères et s?urs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et signatures obtenues par un savoir-faire artisanal d?excellence.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de communication en alternance (H/F)

    2 RIVAGES POISSY  - 78 - POISSY

    L'entreprise 2 Rivages cherche un(e) Chargé(e) de communication réseaux sociaux et événementiel en alternance. Vos missions incluront : - Organisation ADV - Relation client en BtoB et BtoC -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication - en alternance (H/F)

    ADMINISTRATION GENERALE  - 94 - ST MANDE

    Nous recherchons pour le Service Communication, situé à Saint-Mandé (94), un(e) chargé(e) de communication en alternance. DESCRIPTION DU POSTE Vos missions principales seront les suivantes : -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication numérique et éditoriale (H/F)

    MAIRIE  - 94 - L HAY LES ROSES

    Le/La chargé(e) de communication numérique et éditoriale participe, sous l'autorité de la Directrice de la Communication, à la mise en œuvre de la politique de communication de la ville. Il/Elle...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la communication (H/F)

    BATI FORMES  - 77 - BRIE COMTE ROBERT

    BATI FORMES, spécialiste du sur-mesure depuis plus de 40 ans, commercialise des produits métalliques destinés au secteur du bâtiment (marché BtoB). Nos clients sont principalement des entreprises...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    ALT - ASSISTANT COMMUNICATION EVENEMENTIELLE F/H (H/F)

    Generali  - 93 - ST DENIS

    Generali   Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Communication B2b H/F

    Servier  - 92 - COLOMBES

    POSTE : Responsable Communication B2b H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) auDirecteur Communication & Expérience Client, vous êtesle(la) garant(e) de la communication de Biogaran auprès des professionnels...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    ALT - ASSISTANT COMMUNICATION A IMPACT - F/H (H/F)

    Generali  - 93 - ST DENIS

    Generali   Generali, l'un des leaders mondiaux de l'assurance, accompagne plus de 70 millions de clients à travers le monde. Qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Assistant(e) de gestion en alternance - - AGENORA F/H - Communication (H/F)

    IGF  - 75 - PARIS 12

    Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion qui assistera le dirigeant sur les missions suivantes : Gestion des comptes clients (sur l'application interne) : -  ...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chargé(e) de communication et évènementiel F/H - VACOA (H/F)

    VACOA  - 92 - PUTEAUX

    Responsabilités principales : 1.Communication Interne et Externe : Développer et mettre en œuvre une stratégie de communication globale en accord avec les métiers et stratégies de chaque...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Growth & Social Media Manager - Paray-Vieille-Poste (H/F)

    ISCOD  - 91 - PARAY VIEILLE POSTE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire un(e) Growth Social Media Manager et pour préparer l'une de nos formations...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.