Assistant / Assistante de direction (H/F) 83 - CARQUEIRANNE
Offre n° 191XVJJ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - CARQUEIRANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Vous aimez les challenges qui ont du sens ? Vous avez envie de mettre vos talents, votre dynamisme, votre capacité organisationnelle au service d'une entreprise en pleine évolution ? Vous avez un intérêt prononcé pour le secteur immobilier - juridique - urbanisme - architectural ? Vous cherchez à progresser et apprendre dans une équipe plurielle qui place l'intelligence collective au centre de sa stratégie ? Ça tombe bien - Nous cherchons une force vive pour renforcer le poste "assistante de direction", et ses multiples missions. DEFINITION DU POSTE Sous la responsabilité du dirigeant, et avec l'aide d'une assistante junior, vous effectuez les tâches administratives et financières suivantes en parfaite autonomie : - Secrétariat administratif : Effectuer les achats fournisseurs Organiser, trier, classer, hiérarchiser, archiver, numériser des informations Accueil client Gestion des appels entrants Gestion et distribution des courriels entrants, Traiter les départs et les arrivées de courriers. Ouverture de dossier - Recherches archives Gestion de planning - gestion de Rdv - Commercial : Devis Facturation relance clients suivi des stocks - Gestion financière courante : paiements divers, remise de chèques, gestion de la caisse, suivi de la trésorerie - Comptabilité : Transmettre les documents, communiquer avec notre prestataire comptable (rapprochement factures/paiements, participation aux opérations de clôture, justification des soldes) - RH Communiquer les informations liées à la bonne gestion des paies auprès du prestataire (contrats, AM, CP) Faire le suivi des formations auprès de notre OPCO Suivi des inscriptions et mise à jour des dossiers employés pour URSSAF - PREVOYANCE - MUTUELLE - BANQUES - COMPTABILITE Démarches pour recrutement du personnel - Opérationnel : Effectuer le suivi mensuel des indicateurs de contrôle permettant le pilotage de l'organisation auprès du dirigeant Suivant compétences : Montage de dossiers d'appel d'offres - Rédaction EDD copropriété - rédaction pv de bornage contradictoire - Recherches urbanisme et foncières PROFIL RECHERCHE - Une expérience de 3 à 5 années minimum sur un poste à responsabilité similaire - Avoir le sens du service et du travail en équipe - Aisance et rigueur organisationnelle (rangement, tri, traitement de l'information), discrétion, efficacité - Maitrise des outils bureautiques basiques (Excel, Word, Quadra, Geofoncier, ...) CONTRAT : - Horaires : 8h00-12h / 13H00-17H00 du Lundi au Vendredi. - Plein temps en CDI : 35h ou 39h - Rémunération attractive, selon profil et expérience - prime individuelles et collectives - avantages en nature (chèques vacances) - Formations annuelles sur le thème du foncier Pour postuler, envoyez votre CV et Lettre de motivation - Démarrage souhaité été 2025. ------------------------------------------------------------------------------------------ Notre métier : Géomètre-Expert - Une expertise technique et juridique A la fois ingénieur et juriste, le géomètre-expert exerce une profession réglementée et régulée par un Ordre. Il est l'intermédiaire nécessaire entre les professionnels de l'immobilier (promoteurs, aménageurs, pouvoirs publics), notaires et particuliers. Le géomètre-expert réalise les études et travaux topographiques fixant les limites des biens fonciers et définit les droits attachés à la propriété foncière. Il propose de nombreuses autres prestations liées l'aménagement des territoires et du cadre de vie. GEXXIA : En quelques chiffres : - C'est une aventure collective qui a commencé en Janvier 2016, après reprise d'un cabinet historique trentenaire - L'entreprise compte actuellement 10 salariés, répartis sur 2 agences (CARQUEIRANNE, ROCBARON) - 1 M€ de chiffre d'affaires annuel moyen
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activité des géomètres
Employeur
GEXXIA
6 à 9 salariés
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