Assistant commercial et de direction (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 191XKYK
Assistant commercial et de direction (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
En tant qu'assistant(e) commercial(e) ADV et de direction, vous serez en charge de gérer les relations clients et les opérations administratives liées aux ventes. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et le bon déroulement des processus commerciaux. Au sein de l'équipe ADV back-office, vos missions seront les suivantes : - Montage des dossiers CEE et suivi efficace des dossiers, en assurant une relation de qualité avec les clients et le partenaire du dispositif. - Elaboration de tableaux de bord et mise en forme de données statistiques dans le but d'assister le Directeur Général dans le pilotage des actions commerciales et de la force de vente. - Participation active aux dossiers clients grands comptes de l'entreprise en assistance au DG (contrats de partenariat, évolution des ventes, tarifs Groupes...) - Elaboration de présentations PowerPoint, - Envoi des offres de prix aux clients, - Préparation à l'intégration des nouveaux commerciaux. Titulaire d'un bac+2, bac +3 (BTS, IUT, IAE ) orienté service clients et vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service commercial/ ADV. Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez un excellent sens de la relation client et le sens du service. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (internet, messagerie, pack Office, logiciel de gestion commerciale sur lequel vous serez formé(e)). Temps plein : 40H hebdo
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistante de direction
Compétences
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION PROVENCE
Le Groupe Interaction, avec 120 agences sur toute la France, est un acteur de l'emploi, en CDD, Intérim et CDI. Notre agence INTERACTION TOULON, vous propose chaque jour des missions et des emplois variés dans tous les domaines d'activité. Notre équipe proche de chaque acteur, vous et l'entreprise, est à l'écoute de vos attentes, considère votre métier et vos compétences. Les valeurs telles que la proximité, l'écoute, la considération et la confiance sont notre quotidien Mme Stéphanie EME-BOUCHET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE D'AIDE AUX INFIRME - 13 - GEMENOS
L'association ARAIMC œuvre depuis plus de 60 ans dans l'accompagnement de personnes paralysées cérébrales, Polyhandicapées et traumatisées cérébrales. Elle est composée aujourd'hui de 12...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - LA CIOTAT
Pré-saisir les pièces comptables - Établir et envoyer des devis - Relancer les clients pour les impayés Communication et événementiel : - Créer, organiser ou coordonner des événements (séminaires,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire d'intendance mi-temps collège Bormes les Mimosas
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 83 - Bormes-les-Mimosas
→ Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance → Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement → Suivi des dossiers de bourses (de la demande à la mise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager Alternance / Apprentissage (H/F)
Bloom Alternance - 83 - CUERS
Entreprise informatique recherche un(e) Office Manager « junior » dans le cadre de la préparation d'une formation en Alternance - BTS Support à l'Action Managériale. Le poste est à pourvoir au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT JUDICIAIRE (H/F)
83 - Var
Référence CSP: MINT_BA083PNC-100951 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales - Sous le contrôle de la DPO du SIPJ 83 et sous la responsabilité d'un fonctionnaire administratif de catégorie B,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
Mon Campus - 83 - HYERES
Rejoignez CFA MON CAMPUS, acteur majeur dans le monde de la formation professionnelle, et venez contribuer à la gestion exceptionnelle de nos opérations quotidiennes ! Vos principales missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ANTLS921 - ASSISTANT DE DIRECTION DIRECTEUR (H/F) - MÉTROPOLE TOULON PROVENCE MÉDITERRANÉE
83 - Var
Référence CSP: O083250/416000057 - Assurer le secrétariat du Directeur de l'Antenne Métropolitaine de La Seyne-sur-Mer. - Coordonner les différents secrétariats de l'Antenne. - Gérer les demandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANTE/ASSISTANT DE DIRECTION SECRÉTAIRE DU SERVICE DE SOUTIEN OPÉRATIONNEL DE LA DIPN DU VAR (H/F)
83 - Var
Référence CSP: MINT_BA083PNC-101287 Groupe RIFSEEP Groupe 1 Vos activités principales - Secrétariat particulier du Chef SSO et des Adjointes du Chef SSO - Gestion des différents dossiers dévolus...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)