Offre n° 191YBMM
Hôtesse (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Votre mission Au sein du Service Logistique « pôle Accueil Trieste/Bercy", rattaché(e) au responsable de service, vous participerez notamment aux missions suivantes : - Assurer la réservation, la préparation et la gestion logistique des salles de réunions / participer à la mise en place et à la réalisation des évènements ; - Gérer les demandes d'organisation d'évènements et réceptions des directions en assurant les relations avec les traiteurs et les prestataires ; - Assurer la facturation des prestations de traiteur ; - Assurer la logistique et la diffusion des moyens de protection ; - Gérer les demandes d'accès via l'outil de personnalisation des cartes d'accès ; - Assurer la réception du courrier arrivée et départ (Bercy), identifier la nature des documents remis ou reçus et les orienter vers le service concerné ; - Gérer la réserve et les stocks de boissons et produits alimentaires (café, jus de fruits, .) utile à la tenue des événements. - Gestion des demandes de code Wifi et de places de parking permanent ou occasionnel. Votre profil - Bonne connaissance de l'organisation interne de la CPAM (organisation circuits, acteurs et missions) et de son environnement professionnel ; - Sens de la discrétion et confidentialité ; - Qualités relationnelles, diplomatie et sens du service ; - Aptitude à transmettre les informations à l'écrit comme à l'oral de façon claire et adaptée aux différents interlocuteurs ; - Aptitude à utiliser les divers applicatifs informatiques et outils bureautiques utiles à son activité ; - Aptitudes à identifier et analyser les situations à risque et à contribuer à leur prise en charge ; - Capacité à organiser son activité avec autonomie, à identifier les tâches à exécuter et à repérer les anomalies ; - Aptitude à travailler en équipe ; - Capacité à rendre compte à sa hiérarchie ; - Capacité à s'adapter aux échéances et aux flux en distinguant les priorités et les urgences ; - Capacité à proposer des actions d'amélioration et à participer à leur mise en œuvre et suivi ; - Aptitude à représenter la CPAM et à en donner une image positive.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - SimilaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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