Assistant(e) de planification (H/F) 13 - Le Tholonet
Offre n° 191YRVS
Assistant(e) de planification (H/F)
13 - Le Tholonet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la saisie de la facturation clients/achats - Assurer la planification et la préparation des opérations de maintenance - Garantir la gestion de la production et le contrôle de rentabilité des affaires - Contribuer au bon développement des affaires - Réaliser le reporting des données
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Chef de projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant secteur CVC / Saisie GMAO (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour une mission de 6 mois : Missions principales : - Saisie et vérification des données : Saisie précise des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent de direction (Anglais) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Fuveau
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F)
DIAM'S SERVICES - 13 - AUBAGNE
Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) - CDI Temps Plein Localisation : Aubagne (13) + Marseille 5e (13) 35h/semaine - du lundi au vendredi Contrat : CDI Rémunération : 2 200 € brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
CHEF BASIL - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PARTNAIRE - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
L'agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l'un de ses clients, entreprise d'électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : un/une Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
HOME SERVICES - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)