Assistant·e de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1922941
Assistant·e de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant·e de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction, vos missions sont : - L'appui au Président, au Secrétaire général et au Directeur général : - Prise en charge de toutes les tâches administratives et opérationnelles déléguées par le Directeur, le Président ou le Secrétaire général - Lien avec nos partenaires institutionnels (OPA, Ministères, etc.) - Gestion des agendas et prises de rendez-vous - Organisation des déplacements - Réception du courrier et des appels téléphoniques de la Direction - Organisation des réunions du Conseil d'administration et du Bureau - Appui à l'organisation et participation à l'Assemblée générale annuelle - Préparation du planning annuel des instances nationales - L'appui à la DRH : - Gestion des congés des assistantes et du remplacement de l'hôtesse d'accueil - Réservation et mise en place des salles pour la tenue des sessions de formation - Lien et accueil des formateurs - Participation à l'organisation des élections du CSE, à la journée du personnel et tout autre évènement RH - Référent(e) santé et sécurité au travail, en charge du DUERP - Classement, archivage RH - Soutien RH à la demande - Du secrétariat : - Gestion de la réservation des salles de réunion - Réservation des repas des instances et autres réunions - Gestion des commandes de fournitures, établissement des ordres de paiement - Renouvellement des désignations extérieures après chaque élection du Conseil d'administration et du Bureau - Appui ponctuel aux assistantes et aux managers des autres services 28 K€ - 32 K€ PROFIL : - Maîtrise des outils bureautiques - Expérience préalable sur un poste similaire ou proche - Rigueur et sens de l'organisation - Capacité à intégrer rapidement les informations - Assiduité, agilité et fiabilité - Excellentes compétences rédactionnelles avec esprit de synthèse - Esprit d'équipe, d'initiative et excellent relationnel - Sens de l'éthique et du service - Sens de l'écoute et de la communication - Discrétion, respect de la confidentialité - Maîtrise de l'anglais appréciée Pour ce poste, vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste. Rémunération : 28 à 32 K€ sur 12 mois CDI dès que possible Statut-cadre à temps plein (38h45 hebdomadaires et 22 jours RTT par an) Avantages sociaux : carte Swile, 13ème mois, mutuelle, formation, télétravail, etc Déplacements exceptionnels à prévoir dans les régions de Franc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 200 collaborateurs située à Paris, accès Miromesnil, un(e) Ass...
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