ADJOINT.E DE DIRECTION ADMINISTRATIVE (H/F)

ADJOINT.E DE DIRECTION ADMINISTRATIVE (H/F) 32 - AUCH

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Offre n° 192BBLC
ADJOINT.E DE DIRECTION ADMINISTRATIVE (H/F)

32 - AUCH - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 mai 2025

Nous recrutons un.e adjoint.e de direction administrative en C.D.I. à temps plein pour ses structures de soins ambulatoires Un poste stratégique au cœur de la gestion administrative ! Vous avez le sens de l'organisation et l'envie de contribuer à des projets porteurs de sens ? Rejoignez-nous ! Membre actif.ve d'une équipe de direction, l'adjoint.e de direction administrative travaille en collaboration étroite avec la directrice et l'équipe administrative des établissements. Vous serez au carrefour des enjeux RH, administratifs, budgétaires et logistiques. Vous jouerez un rôle moteur d'appui à la direction administrative dans les domaines ci-après. - Ressources humaines : en lien avec la direction Contrats de travail - Suivi des dossiers du personnel - Gestion de plannings - Variables de paye - Plan de formation - Organisation et suivi des visites médicales - Rapport statistiques RH - Veille juridique - Suivi budgétaire : en lien avec la direction et le service comptable Prévisions budgétaires/Suivi réalisé - Appui à la préparation des rapports budgétaires et financiers (EPRD/ERRD) - Suivi des enveloppes budgétaires de formation - Maintenance et sécurité : en lien avec la direction Organisation des contrôles réglementaires - Organisation et suivi de l'entretien des véhicules de service - Système d'information et de téléphonie : en lien avec les équipes administratives Gestion du parc informatique en lien avec le prestataire informatique - Fonction support aux équipes sur le Dossier de l'Usager Informatisé, les outils collaboratifs et de communication numérique, accompagnement des nouveaux salariés à la prise en main des outils informatiques - Supervision des stratégies d'appel téléphonique pour l'ensemble des établissements - Administration générale : Coordination et supervision des équipes administratives et logistiques, en lien avec la directrice - Appui à la direction dans le montage de projets (élaboration budgétaire, mise en œuvre logistique) - Elaboration de procédures, gestion documentaire - Commandes - Tenue d'inventaires - Contribution aux rapports d'activité - Contribution à la mise en œuvre de la Démarche Qualité Ce que nous recherchons chez vous : - Un Bac +3 filière Gestion ou - Un Bac +2 assistanat en Gestion - avec expérience similaire confirmée - Une bonne connaissance du secteur médico-social et de la convention CCN 51 - Une maitrise des outils bureautiques et de l'environnement informatique et numérique - Une posture collaborative, rigoureuse et une capacité à travailler en toute autonomie - Esprit de synthèse et d'analyse - Capacités rédactionnelles / Sens de la communication CONTRAT DE TRAVAIL : - Type de contrat : C.D.I. à temps plein - Date de prise de poste : immédiat - Horaires de jour en semaine / Calendrier de fonctionnement avec fermeture sur les temps de vacances scolaires d'Automne, de Noël, d'hiver et de printemps et de mi-juillet à mi-aout - Poste basé à Auch dans le Gers en Occitanie - Rémunération avec reprise d'ancienneté, sur la base de la grille CCN51 - Environnement propice à l'échange et à la formation continue - Mutuelle/Œuvres sociales

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
40H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 4000.0 Euros sur 12.0 mois
  • CE
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Concevoir des fichiers du personnelCette compétence est indispensable
  • Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
  • Contrôler des fichiers du personnelCette compétence est indispensable
  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementairesCette compétence est indispensable
  • Droit du travailCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du temps de travailCette compétence est indispensable
  • Gestion budgétaireCette compétence est indispensable
  • Indicateurs des Ressources HumainesCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)Cette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
  • Animer, coordonner une équipe
  • Contrôler la conformité des données
  • Gérer les procédures d'embauche du personnel
  • Identifier les aménagements nécessaires d'un poste de travail
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Législation sociale
  • Mener une recherche et une veille d'information
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
  • Réaliser la gestion administrative du temps de travail

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés

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