Assistant / Assistante administration des ventes 69 - PUSIGNAN
Offre n° 192BLQT
Assistant / Assistante administration des ventes
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Depuis plus de 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques en Ressources Humaines : - Formation, - Recrutement CDD / CDI, - Travail temporaire, - CDI intérimaire, - Conseil RH. Fort de ses 75 agences d'emploi sur le territoire national, notre groupe BELVEDIA vous assure Réactivité, Proximité et parfaite connaissance de votre secteur d'activité. Parce que l'homme est au cœur de notre métier, nous lui consacrons une place centrale. Nous mettons un point d'honneur à la création de relations humaines sincères fondées sur la proximité, l'intégrité et la confiance. Pour plus d'informations : https://www.interim-nation.fr/ Notre agence INTERIM NATION de Lyon recherche actuellement pour l'un de ses clients, 1 assistant ADV H / F basé à Pusignan. Vous recherchez un poste polyvalent où rigueur, sens du service et esprit d'équipe sont essentiels ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle central dans le bon déroulement de l'activité commerciale de notre client. Notre agence INTERIM NATION de Bron recherche actuellement pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV H/F. Mission en CDI - basée à Pusignan - 69330. Vos missions principales seront les suivantes : - Gérer et suivre les commandes clients, de la réception à la livraison - Assurer l'interface entre les clients, les équipes commerciales, logistiques et comptables - Établir les devis, bons de commande, bons de livraison et factures - Suivre les livraisons, gérer les litiges et les retours Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et possédez un bon sens relationnel ? Horaires : en journée. Rémunération : selon profile Avantages à travailler avec INTERIM NATION : 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. Vous vous êtes reconnus dans cette annonce ? Alors n'hésitez plus, postulez ! POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.8 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION BRON
Intérim Nation spécialiste du recrutement en CDI, CDD, intérim recrute pour son client : un/e Commercial/e Sédentaire. Mme Sandrine MADRAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (h/f) (Anglais et/ou Allemand )
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'emballage et basé à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69410), un(e) Assistant ADV & Support prépresse H/F en CDI. Notre client, est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FARPI-FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) au service ADV, vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous intervenez dans le processus de vente et travaille en collaboration avec le service commercial. Vos principales missions sont les suivantes : - Gestion et suivi des commandes. - S'assurer de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Rillieux-la-Pape
LIP Office recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'audiovisuel, un(e) Assistant(e) ADV. Vos principales missions : Gérer le traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
JCNL / Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
20.05.25 JCANL / 9H-14H - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV Export H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEXT ENERGY - 69 - VILLEURBANNE
NEXT ENERGY est spécialisée dans l'isolation et la rénovation énergétique pour les professionnels. Nous intervenons dans toute la France auprès de collectivités territoriales, établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)