Assistant RH H/F (H/F) 33 - Saint-Loubès
Offre n° 192BPTF
Assistant RH H/F (H/F)
33 - Saint-Loubès - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Le Groupe Doumen recherche un : Assistant RH H/F Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 4 personnes, et vous concourrez à la gestion de l'activité du service dans les domaines et missions suivantes : - Administration du personnel : o Gérer les dossiers dématérialisés des collaborateurs o Faire les démarches, rédiger les documents contractuels (DPAE - Contrats - avenants - attestations autorisations diverses.) et procéder à l'établissement de tous les documents et dossiers administratifs o Contrôler et suivre les échéances (Période d'essai - Permis - Habilitation - Autorisation - visites médicales.) o Suivre les absences et déclencher les visites médicales - Participer et accompagner la DRH adjointe sur le volet disciplinaire - Suivre les heures des intérimaires - Réaliser les reportings et indicateurs liés au poste - Evoluer de manière polyvalente dans le service pour pourvoir prendre le relai si besoin sur la gestion administrative du recrutement ou le suivi des heures et absences du personnel Profil recherché : De profil Bac+3 avec de bonnes connaissances en droit social ; Le candidat devra disposer d'un grand sens de la confidentialité et du service. Il disposera de qualités démontrées d'organisation et de rigueur, et saura gérer les priorités. Curieux et pragmatique, il dispose obligatoirement d'une première expérience confirmée et réussie sur des missions similaires idéalement dans une structure multi-sites très opérationnelles. Poste à pourvoir immédiatement - temps plein Rémunération sur 12 mois selon profil de compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.09 Euros sur 0.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
DOUMEN SAS
250 à 499 salariés
Notre entreprise est une société de transports, bénéficiant de plus de 100 ans d expérience dans son domaine, membre du Groupement Tred Union, élu transporteur de l année en 2017. Avec aujourd hui plus de 650 collaborateurs et 5 établissements, nous proposons une large palette de solutions de transport, logistique et manutention. M. Pierre BEAUMONT
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