Ninja de la perfection (H/F) 51 - SEZANNE
Offre n° 192CBLZ
Ninja de la perfection (H/F)
51 - SEZANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Une entreprise dynamique et innovante en plein essor à l'international, qui est à la recherche de talents passionnés souhaitant évoluer au sein d'une équipe unie et énergique. Description du poste : À l'image d'un perfectionniste, vous avez l'art de détecter la moindre imperfection. Adjoint de la direction, vous accompagnez les responsables et managers dans diverses missions que vous gérez avec la précision d'un chef de projet, sans jamais négliger aucun détail. Reconnu(e) pour votre ténacité, vous menez chaque tâche à son terme avec rigueur et efficacité. Vos compétences en gestion de projets à long terme ne sont plus à prouver. Vous avez également l'assurance nécessaire pour dialoguer avec des fournisseurs, des clients et les équipes internes, résolvant ainsi les litiges avec diplomatie. Et, cerise sur le gâteau, vous maîtrisez parfaitement l'anglais. Profil : Votre travail se distingue par votre précision et votre rigueur. Vous excellez dans la gestion des tâches et assurez un suivi efficace sur le long terme. Vous maîtrisez les outils tels que Word et Excel. Votre aisance dans la communication est un atout majeur. De plus, vous parlez anglais couramment, renforçant votre capacité à évoluer dans un contexte international. L'allemand est un plus. Processus de recrutement : Entretien téléphonique et analyse des compétences, entretien sur place.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OUI
M. Raik FISCHER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) du secrétaire général H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Provins
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Adjoint(e) du secrétaire général (H/F) : - Situé à PROVINS - Contrat en CDI. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 77 - Provins
PME agroalimentaire en plein développement basée dans le département de l'Aube, recrute dans le cadre de son développement son : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Poste en CDI -Proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ACCOMPAGNEMENT CONSEIL ET STRATEGIE - 10 - Nogent-sur-Seine
PME agroalimentaire en plein développement basée dans le département de l'Aube, recrute dans le cadre de son développement son : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Poste en CDI -Proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Votre agence AMPLITUDE TRAVAIL TEMPORAIRE Romilly sur Seine recherche : - Responsable comptable et financier H/F Pour assurer la gestion complète de la comptabilité de l'entreprise Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet adjoint à la direction (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Vos missions : Réaliser la gestion administrative des contentieux (constitution, synthèses, suivis) Négociation des contrats avec fournisseurs et avocats (anglais, allemand, français) Communiquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
77 - PROVINS
Description du poste : Notre agence AdéquatMontereau Fault-Yonne recrute un(e) Adjoint(e) Secrétaire GénéralF/H pour l'un de nos clients située à PROVINS. - Horaires en journée du lundi au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
77 - PROVINS
Description du poste : Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, spécialisée dans le secteur de l'agroalimentaire, un(e) Adjoint(e) du secrétaire général (H/F) : - Situé à PROVINS -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'ÉTAT-CIVIL - TINQUEUX (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051250/507001220 Sous la coordination du responsable du service à la population (formalités administratives/état-civil/Elections), vous serez en charge de l'instruction, la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE À LA POPULATION - TINQUEUX (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051250/507001130 Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, vous assurerez l'ensemble des opérations liées à l'état-civil/élections et gérerez le domaine funéraire....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)