Assistant / Assistante de direction (H/F)

Assistant / Assistante de direction (H/F) 25 - DEVECEY

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Offre n° 192CLDH
Assistant / Assistante de direction (H/F)

25 - DEVECEY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 07 mai 2025

Chirurgien-dentiste spécialisé en implantologie, esthétique et parodontologie recherche une assistante de direction dynamique et organisée pour rejoindre son équipe afin de participer activement au suivi, maintien et développement de son activité. Vos principales missions seront : Gestion administrative : - Assurer la tenue des dossiers médicaux (facturation, gestion des dossiers patients, archivage dossiers, relances devis.) - Organiser et optimiser l'agenda du praticien - Gérer les rendez-vous et demandes des patients et nouveaux patients par téléphone et par mail (prise de rendez-vous, annulations, rappels) - Assurer un accueil chaleureux et professionnel des patients et nouveaux patients - Suivi des commandes, des retours auprès des fournisseurs Communication : - Gestion et publication sur les réseaux sociaux selon retro planning - Création de supports de présentation, vidéos - Mise en forme et envoi des comptes-rendus du praticien, devis, courriers - Gérer les relations avec les différents partenaires (laboratoires, fournisseurs, etc.) Comptabilité / RH : - Assurer les ententes financières et suivre les dossiers afin d'éviter les impayés, suivi des encaissements - Participer au recrutement et au suivi RH de l'équipe (éléments variables de paie, planning annuel, suivi des absences, formation.) - Transmission factures au cabinet comptable, vérification des comptes - Suivi indicateurs KPI (encaissement, production, patientèle, devis, prévisionnel.) - Inventaire annuel du stock - Règlement factures et virements Votre profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme en assistanat de direction, gestion des entreprises ou d'une expérience équivalente dans un environnement entrepreneurial - Vous maîtrisez les outils informatiques (Canva, PowerPoint, Word, Excel, etc.), les réseaux sociaux et l'orthographe - Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre sens des responsabilités - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et un bon sens de la communication - Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe et vous faites preuve d'autonomie - Respect du secret médical et confidentialité Nous vous offrons des conditions de travail agréables dans un cabinet moderne et très bien équipé. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci d'envoyer votre candidature par mail. Horaires : Du lundi au vendredi, mercredi après-midi non travaillé Formation : Bac + 2 minimum dont le domaine est en lien avec les compétences requises pour le poste Expérience de minimum 2 ans récente (dans les trois dernières années) et réussie sur un poste similaire Lieu du poste : Devecey, en présentiel 3 semaines de fermeture du 26/07 au 17/08/2025 7 semaines de vacances par an

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - récente et réussie sur poste similaiCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - domaine ne lien avec le poste Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Droit du travail
  • Définir une stratégie de communication
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer un planning
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Piloter une activité
  • Relayer de l'information
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Pratique dentaire

Employeur

SELARL D'ODONTOLOGIE DU DR VIAL

3 à 5 salariés

Site internet
https://dentiste-devecey.fr/

Cabinet moderne de 3 dentistes, 3 assistantes et une coordinatrice de soin. Le praticien est spécialisé en parodontologie, implantologie et esthétique. Equipe jeune, dynamique et organisée.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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