Technicien Service Desk (H/F) 78 - ELANCOURT
Offre n° 192DCYX
Technicien Service Desk (H/F)
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Nous sommes à la recherche d'un technicien service desk (h/f) en CDI à Elancourt (78). Ci-dessous le descriptif de mission : - Assurer le support utilisateur : prise d'appel prise de contrôle à distance, réponses aux demandes par mail, prise en charge des tickets d'incidents ou de demandes - Traitement de l'incident /demande et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation) - Suivi de bout en bout des tickets. - Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2 - Installer et configurer de nouveaux postes de travail - Mastérisation, transfert de données utilisateurs - Rédaction de documentation - Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels - Gestion des comptes utilisateurs - Déplacements sur un autre site à une dizaine de kilomètres Prérequis technique : - Windows 10/11 et du poste de travail. - Connaissances Office, Windows, IOS & Android -Connaissances Linux Démarrage : dès que possible Localisation :Elancourt Habilitation : Oui (secret défense) Salaire : 24-27k selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateursCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseauCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matérielsCette compétence est indispensable
- Secret DéfenseCette compétence est indispensable
- Elaborer et suivre des tableaux de bord des incidents sécurité
- Gérer la documentation technique des projets
- Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques
- Optimiser les performances des systèmes informatiques
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
- Surveiller le fonctionnement des machines
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Akkodis, est un acteur mondial de l?ingénierie et de l?IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l?échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de déploiement (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Missions: - Akkodis Talent recrute un technicien de déploiement (h/f) en intérim pour son client basé à Vélizy (78). Description du poste : Nous recherchons un(e) technicien(ne) déploiement pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Helpdesk (H/F)
92 - COURBEVOIE
Akkodis Talent recherche un technicien / une technicienne Helpdesk à La Défense. Nous recherchons un Technicien helpdesk(80%)et Proximité (20%) pour intégrer une équipe dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
CARGLASS - 92 - COURBEVOIE
Fort de la confiance accordée par Carglass à ses 3000 collaborateurs, notre entreprise se positionne aujourd'hui en leader de la réparation et du remplacement de vitrage automobile, avec plus de 834...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
H-TECH SUPPORTS - 95 - ST LEU LA FORET
La Société H-TECH SUPPORT recherche pour sa société française un Technicien support informatique (H/F) confirmé avec au moins 3 ans d'expérience ou un diplôme ou une certification professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Courbevoie
Intitulé du poste : Technicien Support N2 Localisation : Courbevoie (92) Date de démarrage : 12/05/2025 Durée de mission : 6 mois Horaires : 35h/semaine - du lundi au vendredi (09h00 à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINÉRANT - CERGY ET FRANCE - H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - Cergy
Nombre de postes à pourvoir : 3 Lieu de mission : Secteur de l'Aménagement Urbain et des Infrastructures (interventions sur plusieurs sites) Type de contrat : CDI de chantier Disponibilité : Différé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT/Boulogne (H/F)
SI2S - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous recherchez un poste au sein d'une équipe dynamique et innovante, cette annonce est pour vous ! Si2S, société de conseil basée à Paris, apporte aux PME le meilleur de l'IT pour répondre à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Plaisir
Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents. Vos missions principales sont les suivantes Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)