Assistant de direction F/H 11 - Port-la-Nouvelle
Offre n° 192DPJN
Assistant de direction F/H
11 - Port-la-Nouvelle - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Synergie recherche pour son client un Assistant de Direction H/F.Agenda-DG : - Gestion complète et dynamique de l'agenda du Directeur Général (DG) : planification et fixation des rendez-vous internes et externes, anticipation des contraintes et optimisation du planning. Soutien Personnel : - Assurer le suivi de dossiers spécifiques du DG, en mettant en place des processus d'organisation. - Gestion des notes de frais du DG et du Directeur des Opérations (DO). - Gestion administrative des dossiers d'assurances individuelles. Voyages : - Organisation des déplacements des collaborateurs : transports, hébergements, restaurants et gestion des imprévus. - Préparation des ordres de missions et suivi de leur validation. - Suivi des contrats et des assurances voyages. - Préparation spécifique des voyages en fonction des destinations (outils de connexion, etc.). - Réalisation des pré-enregistrements pour le DG et DO. Logistique Générale : - Gestion logistique des événements (noël, comités de direction, inaugurations...). - Suivi et maintenance des moyens techniques mis à disposition du Directeur Général Communication : - Établissement, en collaboration avec les personnes concernées et le Groupe, du plan de communication annuel, suivi de sa mise en oeuvre et de son reporting. - Préparation des publications et des événements : suivi des processus d'autorisation et publication. - Préparation d'une revue de presse hebdomadaire simplifiée. - Gestion et suivi des aides accordées Administratif : - Suivi rigoureux des échéances du Directeur Général. - Préparation et suivi des comités de direction et des échéances associées. - Préparation et suivi des réunions d'information générales internes. - Préparation et suivi des échéances des réunions hebdomadaires (RH, Finances, QHSE...). - Préparation et suivi des échéances des réunions commerciales et opérationnelles. - Expérience significative en assistanat de direction, idéalement auprès de cadres dirigeants. - Excellente organisation, rigueur et grande capacité d'adaptation, flexibilité Langue : maîtrise de l'anglais indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale (H/F)
EUROPORTS FRANCE - 11 - PORT LA NOUVELLE
Euroports France recherche un(e) Assistant(e) de Direction Générale (H/F) pour rejoindre son équipe. Vous serez un(e) collaborateur(trice) clé, apportant un soutien administratif et organisationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des responsables de secteur (H/F)
11 - SIGEAN
Sous la responsabilité du directeur, vous participez à la gestion quotidienne du service : - Seconder les responsables de secteur - Participer à la gestion administrative : mise à jour de dossiers,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
O2 Care Services - Assistant / Assistante de direction (H/F)
O2 Care Services - 66 - PERPIGNAN
O2 Perpignan recrute un.e assistant.e d'agence en alternance pour la rentrée 2025 ! Cette alternance est sûrement faite pour toi ! Travailler au sein d'O2, c'est pour toi l'opportunité d'agir et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - COMMUNE DE NARBONNE (H/F)
11 - Aude
Référence CSP: O011250/502000622 Missions de la Direction : * Coordonner la mise en ½uvre administrative des orientations et décisions de politique sportive. * Accompagner et favoriser sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
123 Pare-Brise - 66 - LE BARCARES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Dans le cadre d'une évolution interne, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour accompagner notre Directeur de la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de département H/F
Mercato de l'emploi - 11 - NARBONNE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la direction du magasin, vous serez garant(e) de la performance commerciale et opérationnelle de votre département. Votre mission s'articule autour de trois grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant Manager cosmétique - Narbonne (H/F)
ISCOD - 11 - NARBONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, distributeur français leader dans les produits cosmétiques, unAssistant Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Network Intérim - 11 - NARBONNE
Sous la supervision du Responsable de l'Agence, vous serez chargé(e) de la gestion administrative de l'un de nos établissements partenaires. Concrètement, vos responsabilités incluront : - L'accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue H/F
Empleo - 11 - PORT LA NOUVELLE
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Les missions principaes Gestion Administratif et planning du DG Organisation et planification des rendez vous extérieurs et voyages ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)