Assistant administratif et de gestion opérationnelle - restaurant (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 192DXRZ
Assistant administratif et de gestion opérationnelle - restaurant (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une première expérience acquise en tant qu'assistant de gestion restauration ou du travel retail. Vos futures missions et apprentissages, Collecter et préparer les dossiers d'embauches des collaborateurs, Accompagner les collaborateurs dans leurs démarches afin d'obtenir un badge aéroportuaire, La gestion des flux financiers, le comptage, le contrôle ainsi que la saisie des opérations de caisse au quotidien, Le traitement du courrier, la gestion et le suivi des dossiers disciplinaires, Préparer et participer aux différents audits : financier, de sécurité et d'hygiène, L'élaboration de documents administratifs tels que des notes de service, des procédures, Procéder aux différents affichages sur l'ensemble du site, Le suivi des plannings, des pointages ...., Des compétences en paie seront appréciées, Enfin, vous devrez également être en capacité de remplacer un assistant manager sur un point de vente sur des fonctions opérationnelles. Les qualités et compétences que nous recherchons : Vous préparez un diplôme de type Bac+2 et plus de type assistant de gestion, management d'unité opérationnelle ou contrôle gestion, Vous connaissez les métiers de la restauration rapide et traditionnelle, Vous justifiez d'une première expérience qui vous a permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur, Vous maîtrisez le pack office et les outils informatiques, Vous êtes doté/e de qualités relationnelles, avez un goût pour les chiffres et le service client.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Contrôle gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
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