Offre n° 192GCLC
Assistant ADV (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet professionnel - mission intérimaire, CDD ou CDI - nous vous accompagnons avec écoute et engagement pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nous recherchons pour l'un de nos clients expert en en construction d'équipements industriels, un(e) assistant(e) ADV pour un contrat en CDI. Vos missions: - Enregistrement des commandes clients, établissement des demandes de prix et des commandes fournisseurs - Retranscrire les besoins des clients en documents internes utilisables par toutes les fonctions concernées de la société - Vérifier les factures fournisseurs et régler les problèmes le cas échéant (avoir, remise...) - Assurer les opérations de gestion logistiques et administratives d'une commande client, suivi délais internes et externes etc... - Réaliser les documents d'expédition et d'exportation - Apporter un appui dans la gestion des tâches administratives nécessaire au bon fonctionnement du service. Horaire de travail (négociables) : - du lundi au jeudi : 8h-12h 14h-18h - vendredi : 8h-12h 14h-16h30 Salaire (négociable suivant expérience) : 2000EUR brut/mois pour 38.50h/semaine de travail. Indemnité transport 55EUR/mois, indemnité repas 6.50EUR/jour, prime d'assiduité trimestrielle 78.51EUR/trimestre, complémentaire santé, régime de prévoyance Votre profil: De niveau Bac 2/3 en Administratif A l'aise dans un environnement dynamique et exigeant Vous maitrisez Pack-Office et les logiciels de gestion ERP (la connaissance de SAP, Clipper / ABAS serait un plus) Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se) organisé(e) et vous avez un bon relationnel Expérience en entreprise dans le secteur industriel exigé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DANA RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract & Claim Manager H/F
FAYAT ENERGIES SERVICES - 69 - GENAS
POSTE : Contract & Claim Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours eu envie d'être un acteur dans le développement énergétique, vous êtes au bon endroit ! Chez Valiance, filiale de la division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Chargé d'Affaires Offres Énergie H/F
Opéra Energie - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Chargé d'Affaires Offres Énergie H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe d'une quinzaine de personnes dédiées à la gestion des comparateurs (offres et factures de gaz et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de toute la gestion administrative des ventes : - Réception et traitement des demandes clients (mail/téléphone) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03
Descriptif du poste: Au sein de ce secteur, en qualité de manager, vos missions consisteront à : • Accompagner votre équipe, en présentiel et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Groupe Actual - 69 - GENAS
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Assistant administration des ventes (h/f) - Genas (69) Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste de la protection des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
GSEH - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge du bon déroulement du service ADV. Missions : - Instruction de dossier - Etablir les devis + factures - Relance client - Appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)