Contract & Claim Manager H/F 69 - GENAS
Offre n° 6503500
Contract & Claim Manager H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
POSTE : Contract & Claim Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours eu envie d'être un acteur dans le développement énergétique, vous êtes au bon endroit ! Chez Valiance, filiale de la division Energie de FAYAT, nous vous accompagnons pour atteindre cet objectif. Nous vous donnons les clés de votre avenir en vous permettant de mettre vos compétences au service du nucléaire afin de contribuer à la production de l'énergie de demain ! Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Contract & Claim Manager H/F à Genas (69). Rattaché(e) au Directeur Général, vous interviendrez sur nos projets actuels avec un rôle clé dans la gestion en amont de nos contrats (Clients, fournisseurs et sous-traitants) en assurant la sécurité de ces derniers afin de minimiser les risques financiers. De plus, vous préparerez la stratégie Contract en lien avec les chefs de projet, assurerez le contrôle des écarts planning et veillerez à la clôture de nos marchés avec une prise en main effective des mémoires de réclamation. Vos missions : - Analyser les contrats, identifier les obligations contractuelles, et assurer leur suivi tout au long des projet - Rédiger, réviser et négocier les contrats et les avenants - Garantir la conformité des engagements aux réglementations du secteur nucléaire - Identifier, évaluer, et gérer les risques contractuels, financiers, et juridiques liés aux projets - Rechercher et exploiter les améliorations ou les valorisations des contrats en cours. - Accompagner les équipes opérationnelles dans l'application des clauses contractuelles - Participer aux réunions de projet - Identifier et formaliser les réclamations contractuelles envers les clients ou partenaires - Préparer les dossiers de litige - Établir des tableaux de bord pour le suivi des contrats, des risques, et des opportunités - Rédiger des rapports réguliers sur l'état des contrats et leur exécution PROFIL : Une expérience dans la gestion des contrats et réclamation et une vraie appétence pour la négociation sont souhaitées. Si vous aimez scruter des contrats dans le détail et négocier de la plus belle façon, alors nous sommes faits pour nous entendre ! Au-delà de vos compétences techniques, vos qualités telles que votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en autonome et votre rigueur feront la différence. Les + de ce poste : Vous interviendrez dans un service en plein développement dans un secteur d'activité porteur Vous bénéficierez d'un véhicule de fonction afin d'effectuer des déplacements ponctuels Vous aurez un alternant en appui qui ne demandera qu'à apprendre et à s'inspirer de vous. Cette annonce suscite votre intérêt et votre profil matche ?! Alors postulez et venez vite rejoindre cette belle aventure ! Nos processus de recrutements sont très courts : Après échange téléphonique, vous serez reçu(e) directement par votre futur manageur en binôme avec le service RH. Au terme de ce processus, vous aurez un retour rapide, exhaustif sur les raisons de notre décision. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap. Valiance veille à la sécurité des collaborateurs en respectant les consignes établies par la Direction ainsi que les règles légales, internes et conventionnelles en vigueur au sein de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
FAYAT ENERGIES SERVICES
VALIANCE, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, étudie, conçoit, installe et met en service les installations de distribution d'énergie, process, robotique, électromécanique, électro régulation et automatisme dans le secteur du nucléaire. Forte de l'expérience acquise sur les Grands Projets en-cours pour EDF (CCL - Centre de Crise Locaux) et pour ITER (Control building), avec l'appui de ses équipes de proximité présentes au quotidien sur la plupart des sites nucléaires...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes . H/F
Randstad - 38 - TREPT
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Notre client à TREPT est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admin des Ventes H/F
Groupe Actual - 69 - GENAS
POSTE : Assistant Admin des Ventes H/F DESCRIPTION : Assistant administration des ventes (h/f) - Genas (69) Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste de la protection des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel H/F
Page Personnel - 01 - MIRIBEL
POSTE : Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle ADV Temps Partiel, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion des commandes : Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Nextep HR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client, acteur reconnu et spécialisé dans le domaine de l'informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Rattaché au service Administratif et Financier et au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement (H/F)
RADIALL S.A. - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
RESPONSABILITÉS : DÉCOUVREZ VOS RESPONSABILITÉS Le gestionnaire approvisionnements a pour mission de gérer un portefeuille de commandes de fournisseurs pour assurer la disponibilité des composants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F
GSEH - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes en charge du bon déroulement du service ADV. Missions : - Instruction de dossier - Etablir les devis + factures - Relance client - Appels entrants...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)