Chargé.e de gestion Ressources humaines (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 192GDDM
Chargé.e de gestion Ressources humaines (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
La DRAAF (Direction régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt) des Hauts-de-France compte cinq services métiers, un secrétariat général et deux services d'inspection vétérinaire et phytosanitaire aux frontières (SIVEP), soit 410 agents répartis sur cinq sites (Amiens, Lille, Calais, Boulogne et Dunkerque). Le secrétariat général assure l'ensemble des fonctions support de la DRAAF (ressources humaines, finances, logistique, informatique, formation). Il veille au cadre de vie et de travail des agents de la structure. Vous êtes placé(e) sous l'autorité de la cheffe de pôle des ressources humaines et vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe du pôle RH. Le poste est basé à Amiens, en remplacement d'un agent temporairement absent. Les activités principales sont les suivantes : Informer les agents titulaires et contractuels de votre portefeuille et suivre leur dossier Instruire les procédures de gestion administrative individuelles et collectives Alimenter le système d'information RH (RenoiRH) Participer à l'instruction et à la gestion des recrutements des contractuels Alimenter le logiciel de gestion du temps de travail Assurer le suivi des dossiers mobilités et recrutement Participer à la mise à jour des dossiers des agents et réaliser les opérations d'archivage. Les contraintes du poste sont les suivantes : Variation de la charge de travail en fonction du calendrier. Savoirs et savoir-faire: Collaborer à un collectif Anticiper une situation et son évolution Gérer une situation et respecter un délai Connaitre et appliquer la règlementation de la fonction publique Maîtrise des outils du SIRH (RenoiRH, ODISSEE) Maîtrise des outils bureautiques Savoir-être: Être autonome Faire preuve de discrétion Sens des relations humaines Être à l'écoute Capacités d'adaptation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FGA PICARDIE - 80 - MEAULTE
Acteur majeur de la sous-traitance aéronautique, spécialisé dans l'assemblage de sous-ensembles aéronautiques. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines , en alternance pour notre site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE EN CABINET - (H/F)
ENDRIX - 80 - Amiens
Vos missions : En tant que Gestionnaire de Paie, les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : * Prendre en charge un portefeuille clients pour lesquels vous effectuerez les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement/Assistant RH (F/H) en CDI. Votre rôle au sein de l'équipe sera de Recruter le personnel intérimaire et de prendre en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant des Ressources Humaines Alternance / Apprentissage (H/F)
Bloom Alternance - 80 - AMIENS
SALLTO - SIPCA : Votre Porte d'Accès à l'Éducation Dynamique Chez SALLTO-SIPCA, nous redéfinissons l'éducation en la rendant agile, locale et orientée vers l'avenir. Fondée sur l'idée que chaque...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
Clinique Victor Pauchet - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un CDD à temps plein, le GIE Pauchet Support, situé à Amiens, recrute un(e) Gestionnaire de paie pour compléter son équipe. Rattaché à la Responsable paie, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines H/F
GMD Eurocast - 60 - GRANDVILLIERS
POSTE : Chargé des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Chargé des Ressources Humaines GMD Stamping, filiale emboutissage du groupe GMD compte aujourd'hui 7 sites de production France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie - Télétravail - Cabinet bienveillant F/H - Administration des RH (H/F)
MDS GROUPE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Paie (H/F), vous serez chargé(e) de collecter, traiter et vérifier les informations relatives à la paie des employés. Vous travaillerez en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
La Manufacture RH - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vous recherchez un poste opérationnel et généraliste en RH ? Ne cherchez plus, il est là ! Nous recrutons la/le futur(e) Responsable Ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel et Santé au Travail H/F
Immersiv'RH - 80 - AMIENS
POSTE : Gestionnaire Administration du Personnel et Santé au Travail H/F DESCRIPTION : Les missions du poste : 1. Assurer la gestion administrative du personnel sur un portefeuille défini : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 80 - BOVES
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)