Assistant(e) service environnement (H/F)

Assistant(e) service environnement (H/F) 22 - ST BRIEUC

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Offre n° 192GSVX
Assistant(e) service environnement (H/F)

22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 mai 2025

La DDTM des Côtes-d'Armor, est composée de 7 services et de 4 délégations territoriales. Le service environnement, composé de 34 agents, est chargé de la mise en œuvre des politiques publiques en matière d'eau, de biodiversité et de forêt. Il est organisé en 4 unités (milieux aquatiques, ressource en eau et assainissement, politiques territoriales de l'eau et de l'agriculture, nature et forêt) et comprend la mission interservices de l'eau et de la nature (MISEN). - Missions principales - assistant(e) du service, mission partagée avec une autre assistante, - Accueil physique et téléphonique. Gestion du courrier départ et arrivée. Secrétariat du chef de service et de l'adjointe ; - Supervision du courrier départ ; - Gestion de la messagerie SE ; - Assistante des unités selon le besoin : MA, REA, PTEA, - mise en forme de courriers et divers documents. Reprographie de divers documents ; - Classement informatique sur le serveur ; - Envoi de divers formulaires et documents aux usagers ; - Gestion administrative des dossiers au titre de la loi sur l'eau ; Liaison hiérarchique : Sous l'autorité du chef de service environnement et de l'adjointe au chef de service. Poste transversal auprès des autres cadres du service : chefs d'unité, adjointe au chef de service pour qui l'agent(e) travaille également. Exigences : Compétences techniques : Maîtrise de traitement de texte et tableurs . Connaissance de la réglementation. Compétences relationnelles Nombreux contacts physiques et téléphoniques. Relations directes avec tous les partenaires internes et externes du service environnement Spécificités : Bureau partagé - Poste informatique individuel 36h semaine. Contrat du 01/07/2025 au 31/08/2025. Contacts : Gérard DÉNIEL Chef du service environnement Tél : 02 96 62 47 60 Courriel : gerard.deniel@cotes-darmor.gouv.fr Léa THIEBAUD adjointe au chef de service, cheffe de la MISEN : Tél : 02 96 62 47 86 Courriel : lea.thiebaud@cotes-darmor.gouv.fr

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

DDTM

50 à 99 salariés


Le secrétariat général commun départemental des Côtes d'Armor gère le recrutement de la Préfecture, de la DDTM, de la DDPP et de la DDETS.

Voir la page employeur

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    Intérim
    Non renseigné

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