Assistant(e) de gestion formation (H/F)

Assistant(e) de gestion formation (H/F) 38 - La Côte-Saint-André

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Offre n° 192GWWJ
Assistant(e) de gestion formation (H/F)

38 - La Côte-Saint-André - Localiser avec Mappy

Publié le 12 mai 2025

Intégrer les Sapeurs-pompiers de l'Isère, c'est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d'équipes dynamiques et innovantes. La pluralité des corps de métiers de l'établissement attire chaque année des profils différents œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours. Les + de l'Isère - Un patrimoine naturel riche et varié - Un bassin économique dynamique - Un réseau de transport performant En quête d'une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d'être acteur pour l'amélioration des secours : rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le groupement formation et sport, un/une assistant(e) de gestion formation dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez pour missions principales : - La gestion administrative en matière de formation avec notamment le suivi des sessions de formation selon un portefeuille, et la participation à l'ensemble des activités administratives du groupement - Le renseignement et l'information aux services et aux agents (accueil physique et téléphonique, réponses aux questions concernant les formations) Rémunération et avantages : - Prime annuelle (environ 1 mois de salaire) - Poste à temps complet (temps de travail possible de 36h30 à 40h - en accord avec la hiérarchie) - Tickets restaurants (valeur faciale de 6€ dont 50% pris en charge par l'employeur) - Prise en charge des transports en commun (75% de l'abonnement pris en charge par l'employeur dans la limite de 101,75€/mois) Arrêt du bus et tram à proximité Ce poste est fait pour vous si : - Vous avez une appétence pour la gestion administrative et le domaine de la formation - Vous êtes organisé(e) et savez faire preuve d'adaptabilité - Vous avez le sens du relationnel et du travail en équipe Modalités de recrutement : - Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration Les entretiens de recrutement auront lieu le vendredi 06 juin 2025.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Travailler en équipe
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Services du feu et de secours

Employeur

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

1000 à 1999 salariés


Le SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) de l'Isère est chargé de la prévention, de la protection et de la lutte contre les incendies. Il concourt avec les autres services professionnels concernés, à la protection et à la lutte contre les accidents, sinistres et catastrophes, à l'évaluation et à la prévention des risques technologiques ou naturels ainsi qu'au secours d'urgence. Mme Sarah ARNAUD

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