Assistant de gestion H/F en alternance (H/F) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 192GYYJ
Assistant de gestion H/F en alternance (H/F)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion de Petite et Moyenne Entreprise sur un poste d'Assistant de gestion H/F en alternance, au sein d'une franchise spécialisée dans la rénovation immobilière. Vos missions seront : - La gestion administrative : tenir à jour les dossiers des projets, assurer le suivi administratif des déclarations préalables de travaux, suivi des dépôts... - La communication : collecte de contenus sur les chantiers, réalisation de montage vidéos, programmation et suivi des publication sur les réseaux sociaux... - Participer aux échanges avec les clients et les artisans - Préparer et réaliser les commandes de fournitures Profil : - Sens de l'organisation et rigoureux(se) - Capacité à travailler en équipe - A l'aise avec les outils numériques Votre rythme d'alternance : 1 journée de formation par semaine (le vendredi) + 1 semaine complète. Créé depuis plus 25 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 70 écoles en France. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing. - Inscription et scolarité gratuite - Diplôme de l'Education Nationale ou Titre RNCP - Conditions d'admission : Titulaire d'un BAC (ou d'un niveau IV), dossier de candidature, entretien de motivation, test d'admission. Groupe Alternance ROCHEFORT vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre d'un Titre Professionnel, BTS MCO, BTS NDRC, BTS GPME, BTS ASSURANCE, un Bachelor et/ou un Mastere. Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1802.0 Euros sur 24.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT
20 à 49 salariés
Groupe Alternance Rochefort est un CFA spécialisé dans les domaines de la vente, du commerce, de l'administratif et de la gestion. Depuis 1998, notre mission principale est de proposer des formations en alternance allant de six mois à deux ans. Nous offrons des titres et des formations qualifiantes, ainsi que des formations diplômantes allant du Bac Pro jusqu'au Bac +5. Mme Morgane ROSSARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement à la création d'entreprise-La Rochelle (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 17 - LA ROCHELLE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Career Center (H/F)
ECOLE D INGENIEURS - 17 - LA ROCHELLE
OFFRE DE POSTE - CDI Campus EIGSI La Rochelle L'EIGSI recrute un(e) Assistant(e) Gestion Career Center à temps partiel (24h/semaine). Vous assurez une assistance administrative et un appui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (H/F)
BRUNET - 17 - Périgny
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Trésorerie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
17 - ROYAN
Description du poste : Votre métier ! Vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence :***L'accueil interne et externe, physique et téléphonique * La facturation, le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Pp H/F
Groupe Léa Nature - 17 - PERIGNY
POSTE : Assistant de Gestion Pp H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Pôle Gestion Commerciale, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des conditions commerciales accordées à nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Léa Nature - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Léa Nature - 17 - PERIGNY
Intégré(e) au sein du Pôle Gestion Commerciale, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des conditions commerciales accordées à nos clients, dans le respect de notre politique commerciale. Votre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Manager Polyvalent·e en contrat d'apprentissage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HARIZI JAMILA - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Le Cabinet RH DIRIGENS – La Rochelle (17), au bord de mer, Nous sommes une petite équipe soudée, dynamique et pleine de pep’s ! Le cabinet existe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)